Bon courage... Moi je passe mon tour !!!

Jul964rs92 a écrit :J'ai cru que la boite était déjà par terre !![]()
Bien pratique d'avoir de l'avance![]()
vpv77 a écrit :C'est bizarre,sur la vidéo ça me fait penser a un ami qui lui avait eu un problème de cardan avec le même bruit
tes vitesse ne passe plus ou quelques une??
Tu as monté un autoblocbab59 a écrit :vpv77 a écrit :C'est bizarre,sur la vidéo ça me fait penser a un ami qui lui avait eu un problème de cardan avec le même bruit
les vitesses passent mais au roulage y'a comme une contrainte dans la roue qui fait que le moteur bouge et ça claque.
Puis sur cale quand tu tournes à la main la roue Gauche, la roue Droite tourne aussi dans le même sens(sans vitesse enclenché), le diff doit être HS.
J'aurai préféré un soucis de cardan
AUR80 a écrit :Tu as monté un autoblocbab59 a écrit :vpv77 a écrit :C'est bizarre,sur la vidéo ça me fait penser a un ami qui lui avait eu un problème de cardan avec le même bruit
les vitesses passent mais au roulage y'a comme une contrainte dans la roue qui fait que le moteur bouge et ça claque.
Puis sur cale quand tu tournes à la main la roue Gauche, la roue Droite tourne aussi dans le même sens(sans vitesse enclenché), le diff doit être HS.
J'aurai préféré un soucis de cardan![]()
Teelck a écrit :Ha ha ... Le père noel est en avance cette année !!!![]()
Tu changes quoi alors dans ta boîte ?
Donc une petite révise si tes synchros sont bon...bab59 a écrit :Teelck a écrit :Ha ha ... Le père noel est en avance cette année !!!![]()
Tu changes quoi alors dans ta boîte ?
Celle sui est sur la voiture, je la démonterai pour connaître ce qui s'est passé.
Je suis parti sur une boite d'avance qui est en bon état
Remplacement des joints, circlips et l'ensemble des roulements.
reste à contrôler l'état des synchros.
puis j'en profite pour mettre un 13X59