rallye-du-sud-51 a écrit :
Je ne pense pas, on trouve des cols de cygne, certes sans cloison, sur d'autres 205, voir 106.... en fait les moteurs TU......... l'intermédiaire se monte dessus, et c'est le même diamètre........ quand j'ai commencé la restauration de la mienne, j'avais fait une recherche, j'avais une ligne Groupe N, et je n'avais pas de pot intermédiaire......
et tu as monté quoi donc?
rallye-du-sud-51 a écrit :Par contre Phase 1, fixation par ressorts,........ phase 2 fixation par boulons et ressorts,.......après, je ne sais pas quel type de collecteur tu montes, ou si tu conserves ton col de cygne...!!!
non sur les rallye Ph1 et Ph2, la fixation sur le col de cygne est la même (ressorts)
rallye-du-sud-51 a écrit :après, je ne sais pas quel type de collecteur tu montes, ou si tu conserves ton col de cygne...!!!
à vrai dire, j'ai le choix effectivement entre un collecteur d'origine (donc fixation ressorts) ou un 4 en 1 avec fixations vis+ressort...
tant que le diamètre derrière est de 48 ou 50 maxi ça doit passer...
Samuel60 a écrit :Salut, comme tu t en doutes Tonio je vais monter une groupe N, c est pour ça que tu m as donné les côtes...
J ai actuellement une ligne de junior qui est vissé sur mon collecteur 4 en 1. Le debut de la ligne junior est ridicule et c est clairement pas le bon diamètre. À voir sur d autres pour être sûr mais je pense que seule la rallye a ce diamètre d entrée...
Allez les pros, on vous attend

oui l'inter de junior est à visser, mais clairement trop étroit en diamètre (45 je crois)...