patladoze a écrit :attention ce sont des joints à la coupe et non refab' type origine sinon re bienvenue lolott'
Etanchéité loin d'être parfaite.
J'en ai vu montés de ces joints,....autant retravailler des origines rétrécis.
Si la liaison des deux morceaux n'est pas faite par thermo soudure,....c'est entrée d'eau assurée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Merci.
Je connaissais déjà la boutique pour les joints, de mémoire j'avais vu ça a retromobile ya quelques années.
Pour l'instant je me précipite pas car ça dépendra du type de carreaux que je peux récupérer. J'aurais bien voulu des gti, comme j'ai déjà récupéré le pare-brise teinté bronze. Mais bon c'est un détail, le principal étant de enlever ces tôles moches comme tout.
C'est bon pour les vitrages, j'ai été cherché ça ce matin chez le prorio de mon "ex" rallye". C'est des vitres de gti teintées bronze donc impec. Me manque juste une petite charnière, mais il a dit qu'il allait me retrouver ça.
Au passage , un peu de pub pour lui :
C'est un gars qui faisait de la soudure en plongée qu'il lui avait fait, il a effectivement pas la forme d'un arceau classique mais le tube est bien, les soudures sont top. J'ai déjà vu largement pire, y en a qui sont standards moins bien fait que celui-là pour moi.
je remettrai des photos de l'arceau, car le gars s'était bien débrouillé, il est plutot bien réalisé.
Et côté grêle, on a mangé chaud ya quelques années de ça c'est pas la seule à avoir pris cher, quelques gti ont été sauvées de justesse de la destruction.
Pour ton arceau, ce qui fait "bizarre" c'est qu'il passe loin du montant de porte Il est pas mal décalé puisqu'il passe par la grille de ventilation
En tout cas, impressionnant les dégâts dû a la grêle
Dis moi, c'est quoi la blanche qu'on voit en reflet dans la vitre ?
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille