peinture collecteur

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naas olivier
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Re: peinture collecteur

Message par naas olivier »

je suis justement en train de m'en préparer un avec la peint restom

donc faut l'appliquer au pinceau une couche, puis 48h après la deuxième puis monter le collecteur et laisser sécher 72h puis démarrer le moteur après les 72h durant 20 mn pus laisser refroidir le bordel puis à nouveau 20 mn laisser refroidir et cela durant 3/4 fois d'affilé ensuite c'est tout bon cuit :) :)

tofs B)
Fichiers joints
collecteur au préalable sablé ou microbillé
collecteur au préalable sablé ou microbillé
DSCF5495.JPG
DSCF5497.JPG
DSCF5499.JPG
au séchage
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la rallye... la rallye... rien que la rallye....

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bob_063
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Re: peinture collecteur

Message par bob_063 »

Rien qu'à voir la peinture, elle ressemble fortement à celle que j'utilise au boulot :)
Impossible de la passer au pistolet à moins de la diluer à plus de 50% mais dans ce cas là, elle résiste moins bien à la T°.
Quand on fait des "petites" pièces neuves, on fait 2 couches à une journée d'intervalle et on fini par un étuvage à 250° pendant 24h

Il va vraiment falloir que je l'essaye sur un échappement B)
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scale33
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Re: peinture collecteur

Message par scale33 »

Passes en récupérer un pot en passant........... ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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bob_063
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Re: peinture collecteur

Message par bob_063 »

scale33 a écrit :Passes en récupérer un pot en passant........... ;)
C'est des fût de 25L .... :lol: J'ai plus les tarifs en tête mais les premières années, mon patron voulait absolument qu'on la dilue .... :lol: Je sais que ça coûte un bras :o
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seby
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Re: peinture collecteur

Message par seby »

J'ai mis de la bombe autok je crois ht grise, j'ai porté mon collecteur fonte d'origine rouge plusieurs fois. Il est toujours gris, ce qui a tué la peinture c'est le joint de cache culbuteurs qui a fuit dessus
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie

205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470

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