Trés fatigué mais tout simplement génial, je présenterais en temps et en heure, mais pour le moment dodo

Encore merci pour tout Jean-Luc

Un peu .......et c'est normal,............mais sinon je n'avais qu'à la garderCLAUDE40 a écrit :Tu n'avais pas la larme à l'oeil, quand même Jean-Luc !!!!
Mais ensuite il s'est dit "j'ai soulager un ptit jeune de quelques sesters qu'il avait en trop....c'est une bonne journée !scale33 a écrit :Un peu .......et c'est normal,............mais sinon je n'avais qu'à la garderCLAUDE40 a écrit :Tu n'avais pas la larme à l'oeil, quand même Jean-Luc !!!!
Sympa au moins ta vision des choses.........Jay205 a écrit :Mais ensuite il s'est dit "j'ai soulager un ptit jeune de quelques sesters qu'il avait en trop....c'est une bonne journée !scale33 a écrit :Un peu .......et c'est normal,............mais sinon je n'avais qu'à la garderCLAUDE40 a écrit :Tu n'avais pas la larme à l'oeil, quand même Jean-Luc !!!!....jvai me prendre une bière moi
"
Bastien a écrit :zarbi les oscars comme tu les as posec moche beh bon si c efficace c l’essentiel
![]()
+1Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :En fait ils sont trop centré, suffirai simplement de les écarter un poil
il faut en refaire une autre........il y a tout plein de rallye en vente sur le bon coin ....et pas chère en plusscale33 a écrit :Elle me manque un peu cette auto configurée comme elle était.........![]()
Et puis la tenue de route qu'elle avait ,....c'était impressionnant.