rens42 a écrit :EDIT: je viens de voir que c'est bien celle-ci... mon pote était dessus je lui avais dit d'appeler pour la bloquer mais bon a force d'attendre et de dire que y'avais une voiture sur le plateau et qui fallait la descendre et bin voila
Niveau rouille sa dit quoi ?? Parce sur les photos l’intérieur avait l'air ultra propre.
Oui on parle certainement de la même. CG perdue... mais procédure en cours pour en récupérer une copie à la pref (tu pourras dire ça à ton pote

)... Niveau rouille c'est un carnage. (les planchers sont nickels par contre) Réparable mais bcp de boulot, bcp plus que je ne pensais à la base...
Si elle avait été juste à côté de chez moi je serais limite repartis sans. Là, j'avais loué un camion plateau et fait 500 bornes, donc je suis reparti avec en me disant "un jour je la referais" et "au pire, je la revend le prix qu'elle me revient"... bref en mode "on verra"...
Intérieur en bon état... volant pas d'origine (mais j'en ai un de côté), mais tdb fissuré... ce qui gache pas mal le plaisir en fait :-)
Disons qu'à ce prix je n'ai pas fait le difficile. Je la referais "dans longtemps", en attendant elle est de côté...