avis carbu DCOE

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS

avis carbu DCOE

Message par lolo 44521 »

Bonjour a tous,je voudrais savoir ce qui change entre les dcoe et les dcom ,c'est a dire au niveau réglages et autres et si la puissance est a peut prèt pareil :blush: :blush:
merci pour vos réponses car j'en ai commandé 2 !! :blush: :blush: :blush:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37374
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes

Re: avis carbu DCOE

Message par jean »

Les DCOM 40 sont alésés en 45
Les DCOE 40 sont en 40

Ensuite l'ajutage sera à travailler pour les adapter au rendement de ton moteur.

Pour le reste ça se monte en lieu et place. A voir les différentes prises de depression, ca doit différer un peu.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS

Re: avis carbu DCOE

Message par lolo 44521 »

jean a écrit :Les DCOM 40 sont alésés en 45
Les DCOE 40 sont en 40

Ensuite l'ajutage sera à travailler pour les adapter au rendement de ton moteur.

Pour le reste ça se monte en lieu et place. A voir les différentes prises de depression, ca doit différer un peu.
merci pour ta réponse ,quand tu parle d'ajustage tu fait allusion aux gicleurs ? :huh:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10330
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
Contact :

Re: avis carbu DCOE

Message par Jul964rs92 »

Jean il parle d'ajutage, c'est un truc mystique ça encore :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS

Re: avis carbu DCOE

Message par lolo 44521 »

Jul964rs92 a écrit :Jean il parle d'ajutage, c'est un truc mystique ça encore :mrgreen:
salut Julien ,sa me donne pas la réponse !! :blush: :blush: :blush:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
Avatar du membre
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3272
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais

Re: avis carbu DCOE

Message par ying-yang »

Oui, Jean parle des gicleurs. ^_^
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37374
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes

Re: avis carbu DCOE

Message par jean »

Oui l'ajutage, reglage des gicleurs ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5010
Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
Localisation : pile entre nantes et rennes

Re: avis carbu DCOE

Message par stevendesrallye »

Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers

tu peux peut être récupérer les commandes des dcom

il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
Modifié en dernier par stevendesrallye le 05 mai 2016, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10330
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
Contact :

Re: avis carbu DCOE

Message par Jul964rs92 »

y'a beaucoup de rallye en DCOE ?! :blink:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 37374
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes

Re: avis carbu DCOE

Message par jean »

J'en ai vu une en dellorto 40 qui marchait très bien aussi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS

Re: avis carbu DCOE

Message par lolo 44521 »

stevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers

tu peux peut être récupérer les commandes des dcom

il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlos :angry: ) je te propose d'essayer de les régler, comme ça tu verras que c'est impossible!! et apparement mes brides rigides sont poreuses et mes joints neuf sont mort!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: donc si toi tu y arrive je te paye un sacré resto :ok: :ok:
donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table :crying:
ont s'appelle
bye
Modifié en dernier par lolo 44521 le 06 mai 2016, 22:08, modifié 1 fois.
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3323
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45

Re: avis carbu DCOE

Message par zergo »

lolo 44521 a écrit :
stevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers

tu peux peut être récupérer les commandes des dcom

il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlos :angry: ) je te propose d'essayer de les régler, comme ça tu verras que c'est impossible!! et apparement mes brides rigides sont poreuses et mes joints neuf sont mort!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: donc si toi tu y arrive je te paye un sacrée resto :ok: :ok:
donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table :crying:
ont s'appelle
bye

tu n'as pas vu avec le vendeur ... :mrgreen:
Viva Bastardo !
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS

Re: avis carbu DCOE

Message par lolo 44521 »

zergo a écrit :
lolo 44521 a écrit :
stevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers

tu peux peut être récupérer les commandes des dcom

il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlos :angry: ) je te propose d'essayer de les régler, comme ça tu verras que c'est impossible!! et apparement mes brides rigides sont poreuses et mes joints neuf sont mort!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: donc si toi tu y arrive je te paye un sacrée resto :ok: :ok:
donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table :crying:
ont s'appelle
bye
bas si mais ont est des guignols !!de toutes façon comme dirait le dicton ;on verra le maçon au pied du mur a la nationale et je peut te dire qu'il a intérêt a me les régler ces putains de carbus !! :angry: :angry:


tu n'as pas vu avec le vendeur ... :mrgreen:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10330
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
Contact :

Re: avis carbu DCOE

Message par Jul964rs92 »

pas cool si il y a fuite au niveau des joints.


Perso, j'ai fini par faire "mon gros dégueu", et j'ai "aidé" chaque joint en papier par une "lichette" de pâte à joint :ph34r: en attendant, ça marche bien, mais ça sera galère à démonter le jour où je veux tout changer. En 12 ans de Rallye j'ai fais pas mal de bêtise, donc tant que ça marche, on touche pas.



Quand tu dis inréglable, du coup, la voiture est vraiment trop galère à faire rouler ? Ralenti inexistant ou trop haut ? A une époque je roulais avec le ralenti à 2000 tours, j'évitais les villes et je roulais peu avec :mrgreen: :mrgreen:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
lolo 44521
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1075
Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
Localisation : entre NANTES et ANCENIS

Re: avis carbu DCOE

Message par lolo 44521 »

c'est pas une histoire de joints , c'est un ralenti impossible a avoir, et un réglage carbtune impossible :ph34r: :ph34r: sa fait quand même 3 personnes (des mecs qui roulent en autocross et en cote avec les meme auto)qui connaissent n'y arrive pas au bout de 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable a qui le tour .. :unsure: :unsure: :unsure:
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort :crying:
Jaguar xf :rolleyes:
Motoculteur Iseki avec charrue et rota :blink: :blink:
Avatar du membre
stevendesrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5010
Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
Localisation : pile entre nantes et rennes

Re: avis carbu DCOE

Message par stevendesrallye »

salut
je t'ai envoyé un mp suite au message sur le répondeur hier soir ;)
on s’appelle
Verrouillé

Retourner vers « Moteur / boite »