

merci pour vos réponses car j'en ai commandé 2 !!



merci pour ta réponse ,quand tu parle d'ajustage tu fait allusion aux gicleurs ?jean a écrit :Les DCOM 40 sont alésés en 45
Les DCOE 40 sont en 40
Ensuite l'ajutage sera à travailler pour les adapter au rendement de ton moteur.
Pour le reste ça se monte en lieu et place. A voir les différentes prises de depression, ca doit différer un peu.
salut Julien ,sa me donne pas la réponse !!Jul964rs92 a écrit :Jean il parle d'ajutage, c'est un truc mystique ça encore
Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlosstevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
lolo 44521 a écrit :Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlosstevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?) je te propose d'essayer de les régler, comme ça tu verras que c'est impossible!! et apparement mes brides rigides sont poreuses et mes joints neuf sont mort!!
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donc si toi tu y arrive je te paye un sacrée resto
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donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table![]()
ont s'appelle
bye
zergo a écrit :bas si mais ont est des guignols !!de toutes façon comme dirait le dicton ;on verra le maçon au pied du mur a la nationale et je peut te dire qu'il a intérêt a me les régler ces putains de carbus !!lolo 44521 a écrit :Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlosstevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?) je te propose d'essayer de les régler, comme ça tu verras que c'est impossible!! et apparement mes brides rigides sont poreuses et mes joints neuf sont mort!!
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donc si toi tu y arrive je te paye un sacrée resto
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donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table![]()
ont s'appelle
bye![]()
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tu n'as pas vu avec le vendeur ...