Je me présente, Olivier, 32 ans, j'habite dans les Yvelines depuis quelques années et je travaille (plus pour tres longtemps) chez PSA sur le centre technique de Carrières sous Poissy.
Fan de voitures avant qu'elles ne soient blindées d'électronique, et c'est un peu pareil pour les motos

Mes voitures, petites description :
- ma 1ere rallye: celle avec laquelle tout à débuté, en 1994 quand mes parents l'ont acheté. Ma mère l'a utilisé jusqu'en 2009 tous les jours. En 2011, je l'ai racheté avec mon frère jumeau, et depuis elle passe le plus clair de son temps au chaud dans son petit box. Toutes d'origine hormis un intérieur de Gti 1.9 (après 2 intérieurs de rallye remplacés, on en a eu marre...)
- ma 2eme rallye: je l'achète lundi

Les photos de mes petites arriveront bientôt!!!
Comme ma passion ne se résume pas aux rallyes, j'ai également depuis 2013 une subaru Impreza GT de 1999 (d'origine, of course), et depuis l'an dernier, un autre rêve de gosse, une Lancia Delta intégrale 8s de 1988, acquise grâce a un ami

Bref je ne sais pas rester raisonnable quand une voiture me plaît, mais je limite mon budget et la plupart de mes acquisitions sont des opportunités avec travaux et vendues contre bon soins, j'aime les garder dans leur esprit d'origine même si ce n'est pas toujours possible, notamment quand on voit le prix d'un intérieur d'origine de rallye ...

Je completerai ma présentation avec des photos quand ce sera possible

Merci à tous, comme dit je recherche des pièces donc n'hésitez pas si vous souhaitez voir revivre des pièces qui traîne au fond du garage sur ma rallye