Pas d'essai dans la boue ...
Essai d'un outil avec des conditions idéales ....
Pas de commercial, un pilote à la place, 2 spéciales sur routes fermées, et la seule limite... bein ton gros coeur ...
On lui en a fait voire à ce petit 2 litres de 300cv.
Donc on part du concessionnaire VAG de valence pour l'essai, pas de truc casse bonbon de commerciale --> vous connaissez le machin truc ? le truc bidule qui vous permet de lire vos sms ... rien de tout ça
On met tout à fond , la boite, l'accelerateur .. vive le mode RACE
Apres 17 kms d 'essai tranquille (vous croyez pas qu'on a envoyé du paté avec la maréchaussée qui vielle au grain)... on arrive sur une portion de route fermée, je savais même pas que c’était possible..
Et là des gars en chasubles t’enlève une barrière avec le petit panneau qui va bien --> ROUTE FERMÉE POUR ESSAI VEHICULES....
Et là gros gaz en perspectives , utilisation de toute la route , signalisation des gros dangers, et sans limite ... juste interdit de faire sauter le véhicule (il y avait la possibilité

)
Puis petit route pour rallier une 2eme spéciales et rebelote ... magique
Ça m'a rappelé quand j'avais 20 ans et qu'on essayait des voitures ... mais là dans une certaine sécurité (pas de risque de croisé quelqu'un)
Et c’est un avion ça colle au pavé ça tracte bien , c’est comme une PS4 avec la boite DSG
Bon je pourrait pas vous dire si les plastiques sont durs ou souples au touché , si les boutons tombent bien sous la main, si la finition est superbe, j'en sais rien, j'ai pas regardé et je m'en contre fou,
Ce que je sais c’est que ça envoie du 0 à 100 en moins de 5 secondes ... que ça fait un superbe bruit, que le garde barrière doit vraiment nous prendre (car je suis surement pas le seul) pour des débiles, je t'ai fait un démarrage, quand il m'a dit que je pouvais y aller, comme un gamin à qui on confie un nouveau jouet, j'ai soudéééééé....
Que c’est différents de nos jouets habituels, pour la faire partir c’est très dur, même comme un goret, juste sur un rond point (ou j'ai insisté lourdement) c’est partit du cul mais gentillement
Le pilote a pris le volant pour nous montrer ce qu'on pouvait faire, on avait de la marge ...
Super essai de dingues , ah autre chose je me suis inscrit pour l'année prochaine ...
Ah si vous voulez en achetez une, relevez la plaque car elle va finir en concession avec peu de km en voiture de direction ...
Bon c’est pas fini car j'avais oublié que le groupe VAG avait d'autres modèles a essayer ...
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout