Ok tiens moi au courant, car il me manque ça pour remonter toute la planche de bord de la F2000.Lilive a écrit :Non, j'étais au boulot que 2 jours la semaine dernière, et vu que la planche est la bas![]()
Le début de semaine va être compliqué mais je vois dans la semaine
[RCH] Planche de bord 205
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- teamjegc
- Pilier de bar
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: [RCH] Planche de bord 205
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
Ça devrait passer en mondial relay, compte maxi 13€ de port (j'ai table sur 10kg mais je pense que c'est bien moins lourd)
On passe en MP pour tout ce qui est adresse ... ?
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
Niveau emballage pour la planche bob tu avais mis dans un carton ou juste papier bulle ?bob_063 a écrit :Je pense aussi que la Poste refusera le colis car il va déposer les cotes réglementairesLilive a écrit :Le poids oui c'est pas lourd mais c'est l'encombrement qui risque de poser problème.
Je vois et te dis ca![]()
Regardes du coté de Mondial Relay .... J'ai déjà envoyé une planche de bord grâce à eux !! Les délais sont corrects, environ 4 jours et c'est bien moins cher qu'à la Poste ! Tu pèses, tu enregistre / édite ton étiquette en ligne et hop, tu n'as plus qu'à déposer le colis dans un relais![]()
Les plus long que j'ai envoyé : planche de bord ou poutre de train Ar. Les plus lourds, des boites de vitesses MA
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Les deuxLilive a écrit :Niveau emballage pour la planche bob tu avais mis dans un carton ou juste papier bulle ?bob_063 a écrit :Je pense aussi que la Poste refusera le colis car il va déposer les cotes réglementairesLilive a écrit :Le poids oui c'est pas lourd mais c'est l'encombrement qui risque de poser problème.
Je vois et te dis ca![]()
Regardes du coté de Mondial Relay .... J'ai déjà envoyé une planche de bord grâce à eux !! Les délais sont corrects, environ 4 jours et c'est bien moins cher qu'à la Poste ! Tu pèses, tu enregistre / édite ton étiquette en ligne et hop, tu n'as plus qu'à déposer le colis dans un relais![]()
Les plus long que j'ai envoyé : planche de bord ou poutre de train Ar. Les plus lourds, des boites de vitesses MA

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- teamjegc
- Pilier de bar
MP réponduLilive a écrit :Ça devrait passer en mondial relay, compte maxi 13€ de port (j'ai table sur 10kg mais je pense que c'est bien moins lourd)

- teamjegc
- Pilier de bar
Salut à tous,
Bon j'ai m**dé (Ou j'ai un problème avec ma messagerie privé) en envoyant un MP à Lilive, donc c'est une erreur ne prenez pas en compte, merci.
Désolé
Bonne fête de fin de fin d'année à tous
@+
Jérémy
Bon j'ai m**dé (Ou j'ai un problème avec ma messagerie privé) en envoyant un MP à Lilive, donc c'est une erreur ne prenez pas en compte, merci.

Désolé

Bonne fête de fin de fin d'année à tous

@+
Jérémy