Dans l'idée des kits de visserie de carbu, je vous propose des kits de visserie neuve et bichromatée pour moteur et boite de vitesse.
Merci de bien lire le message complet, ça évitera les questions inutiles

Sur le message du projet ( → viewtopic.php?f=14&t=47988 ), vous avez été nombreux a me faire part de votre intéret. Les commandes sont donc ouvertes, pour le déroulement on en parle plus bas.
Les vis proposées sont toutes (ou presque...) les vis EXTERIEURES du moteur.
Inutile de me demander les vis de bielles, de poulie d'arbre a cames ou de volant moteur, votre concessionnaire Peugeot les a dans les étagères

Cependant, il ne s'agit pas de Vis d'origine Peugeot, mais de visserie standard en acier 8.8 bichromaté (tel qu'a l'origine).
Quelques petites différences sont remarquables entre les vis d'origine Peugeot notamment :
- L'absence de téton de centrage ("bout pilote" pour être exact) dans le bout de la vis (cela ne sert uniquement à centrer la vis lors du montage a l'usine et ainsi limiter les risques de "foirage" de filets au premier montage; dans notre cas, ne modifie en rien le maintient de l'assemblage et la résistance de la vis).
- L'absence de rondelles imperdable (remplacé par des rondelles standard au côtes les plus approchantes ; quelques dixièmes plus minces ou plus étroites par exemple).
Les kits seront composés d'à peu près toutes les vis extérieures comme dit plus haut, sauf quelques petites choses que je ne peut pas avoir (comme les écrous d'allumeurs avec rondelles incorporés par exemple).
Pour la composition, merci de vous rapporter au message suivant.
N'ayant eu aucun retour négatif de la commande précédente, je pense que tout doit bien aller

Question tarif :
Kit moteur : 50€
Kit boite de vitesse : 15€
Frais de préparation et d'expédition : 9€ (pour 1 kit moteur + 1 kit boite de vitesse) ou 13€ (pour 2 kit ou plus, à confirmer)
Merci de me contacter soit ici, soit par message privé (et non pas par mail !) pour passer commande.
Les commandes sont ouvertes pendant un mois (jusqu'au 30 avril pour être précis). Passé cette date je ne prendrai plus de commandes, je passerai commande auprès de mon fournisseur de ce qui me manquera (j'ai encore un peut d'excédent de la commande de l'année passée), une fois tout reçu, je prépare les kits et vous envoie ça à suivre.
Comme je l'avais dit précédemment, la préparation des kits s'avère très longue, je ne peut pas vous envoyer tout ça le lendemain, cela demandera un peut de temps, comme l'année dernière vous serez informés de l'avancée au fur et à mesure.
Si il y a suffisamment de demande, je commanderai de quoi composer quelques kits supplémentaire pour les demandes d'après le 30 avril.
J'attends vos demandes !

COMMANDE N°2 :
- ouvertes -