[59] 1er Rallye Charlemagne cartographique le 25/03/17 résumé/photos p.4

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
n dou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 231 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [59] 1er Rallye Charlemagne cartographique le 25/03/17

Message par n dou »

:( , c'est navrant que ce rassemblement ne soit pas à la hauteur de vos attentes ... J'espère au moins que les organisateurs ont pris en compte les remarques des équipages pour rectifié les choses si un prochain Road book est prévu ...

bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

Sacré résumé les gars :ok: On s'y croirait presque B)
Dommage quand même que vous soyez déçu :(
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

AUR80
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 93 fois

Message par AUR80 »

ah mince, en même temps c’était leur premier, c'est pas simple de faire un truc qui convient a tous, mais c'est vrai que quand c'est trop compliqué on apprécie pas.

Vous avez vu pierre avec sa clio tuning :blush:
Rallye touristique le 4 septembre

viewtopic.php?f=1&t=54167&p=936523#p936523

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1075 fois
A été remercié : 1078 fois

Message par balouba »

moi c'est pas tellement la compléxité qui m'a géné, c'est bien normal d'avoir dans ce genre d'épreuve un peu de difficulté, mais c'est surtout le parcours, les centres villes et les agglo ne sont pas mon terrain de jeux favoris :blush:
ImageImage

tonio59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 400 fois
A été remercié : 259 fois

Message par tonio59 »

merci pour les résumés les gars, content d'avoir su venir vous voir au départ et sentir l'ambiance de telles journées :blush:

c'est un peu dommage en effet, d'après votre ressenti car je n'y ai pas participé, de promouvoir un vrai rallye comptant pour les championnats de France si je ne dit pas de bétise, avec des parcours moins roulants, le but n'est pas de faire un chrono on est d'accord, ça aurait été sympa de reprendre certaines spéciales par exemple, bon c'est facile à dire je sais bien, j'ai quand même senti qu'il y avait un gros team organisateur derrière tout ça, des gros sponsors et des bras pleins de bonnes volontés, et en tout cas une bonne ambiance et de quoi remplir les estomacs :lol:

comme tu dis Aurélien, c'est le premier, faut le temps de se roder :)

quelques photos du parc... oui Pierre était là avec sa clio EDF :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PEDRO
Mordu
Mordu
A remercié : 77 fois
A été remercié : 79 fois

Message par PEDRO »

Salut,
Baptiste et Stéphane ont tout dit dans leur "résumé" (sacré résumé :lol: ).
Je suis à 110% d'accord avec eux. Quasi aucun interet dans le tracé de ce carto, alors qu'avec de si belles routes à proximité y il avait de quoi faire...
Apres, pour le coté difficultés, pareil ! Trop compliqué et inutile, j'ai toujours pas compris le coup des "quitté" dans un parking et pire le coup des ronds point qui eux étaient décomposés en plusieurs cases... Mais comme j'ai dis a mon fils (13ans qui s'en voulait au début de pas etre à la hauteur),on est pas plus mauvais que d'autre vu le nombre de regroupement de ci de là avec souvent les memes équipages perdus.
Je ne pense pas refaire ce carto ni meme un autre pas metré, c'est trop chiant de ne jamais avoir de repères réels, car ici en plus de pas y avoir de KM, pas non plus de temps en temps de noms de villages, calvaires, stop, feux etc...pour revenir a un lieu sur avant de repartir.
Je ne pense pas que ca soit le fait que ça soit leur 1er, je pense qu'ils ont voulu le faire hard, mais trop c'est trop.
Et encore, j'imagine ceux pour qui s'était le premier et qui se voyaient faire une ballade découverte de la région (1ere partie partait de jour) et ludique.
Sinon pour l'organisation rien a redire, belle salle, beau brieffing, beaux lots (meme les p'tits chiens en porcelaine hein Bab59 :mrgreen: ) et bon couscous. Donc avis très mitigé pour ma part.
Malgré tout c'était bien sympa de se voir et de passer un peu de temps entre passionnés d'autos, on va retenir ça et les belles photos de Tonio, merci :ok:

bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 545 fois

Message par bab59 »

Merci Antoine pour les photos :ok:

@pedro...attend ce soir tu vas avoir un beau lot à mettre sur ton meuble de salle à manger :lol:

PEDRO
Mordu
Mordu

Message par PEDRO »

bab59 a écrit : @pedro...attend ce soir tu vas avoir un beau lot à mettre sur ton meuble de salle à manger :lol:
Mouais, j'vois l'genre... :)

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Salut les copains ! <oo>

Hé bin quelle histoire ce carto :blink:
Franchement vous faire passer à certains endroits bien peuplés en pleine nuit.... ils avaient envie de voir des équipages castagner avec les riverains, ou quoi ? :angry:

Bref, vous êtes un peu déçus c'est normal. Il faudrait sans doute en parler aux organisateurs afin qu'ils corrigent le tir pour la prochaine édition :D
C'est dommage cependant de n'avoir pas eu autant de plaisir à rouler que vous auriez dû !

Stéphane, tu as mis des 13x7 sur ta rallye ? :blush:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

zs2909
Assidu
Assidu
A remercié : 57 fois
A été remercié : 59 fois

Message par zs2909 »

salut a tous
trés beau résumé Baptiste et Stephane :ok:
c'est vrai qu'on a l'inpression d'y etre avec vous
et surtout d'etre décu avec vous tous qui l'avait fait :( :(
je suis presque content d'avoir été en vacances et de l avoir loupé
mais j'aurais aimer le faire pour vous revoir et faire la connaissance d'autres passionés
c'est difficile de contenter tous le monde mais apparement plusieurs avis vont dans votre sens
la déception!!!!!!
j'espére qu'on pourra se voire de nouveau sur nos belles routes dcheu nord :D :D

balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 1075 fois
A été remercié : 1078 fois

Message par balouba »

mon copilote a appelé l'organisateur ce soir pour lui expliquer gentillement notre ressenti, tous les participants devraient recevoir un mail afin de connaitre les attentes de tout le monde pour adapter celui de l'année prochaine :ok:
ImageImage

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

balouba a écrit :mon copilote a appelé l'organisateur ce soir pour lui expliquer gentillement notre ressenti, tous les participants devraient recevoir un mail afin de connaitre les attentes de tout le monde pour adapter celui de l'année prochaine :ok:
Voilà un pas en avant. C'est positif ! :ok:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

PEDRO
Mordu
Mordu

Message par PEDRO »

balouba a écrit :mon copilote a appelé l'organisateur ce soir pour lui expliquer gentillement notre ressenti, tous les participants devraient recevoir un mail afin de connaitre les attentes de tout le monde pour adapter celui de l'année prochaine :ok:
Ton Copi Charles était motivé et semble etre tres compétent et compétiteur, car pas sur que d 'autres ai pensé a partir avec loupe et boussole ! :blink:
C'est bien sa démarche de les avoir contacté. :ok:

Hier j'ai eu (merci Babeth ! )la liste avec les résultats, et je suis tombé sulcu quand j'ai vu les scores des 3 premiers ??!! Moi je dis sans aucune médisance :mrgreen: qu'ils devaient etre de l'ASA59 ou qu'ils avaient participé aux traçage du carto...

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »