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Aubrey, c'est quand que l'on se motive et que l'on se bloque une bonne journée pour faire les choses qu'il reste à faire ? plutôt au mois de mai.
On pas réussi à faire la concentre avec l'année dernière on va bien y arriver cette année
106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.
J'ai commandé un kit durites ici: http://www.axauto-parts.com/mecanique/s ... -1050.html
Mais je ne le recevrais pas avant début juin par contre...
Et pas dit que ça se monte sans modification car selon moi c'est pas tout à fait pareil entre AX Sport et GT. A voir comment ça va se présenter.
Sinon, je me suis mis à la recherche de phares (projecteurs principaux) en neuf et en marque connue mais il n'y a plus de stock...
Je crois bien que je vais devoir m'orienter vers de l'occasion.
- Nettoyage / graissage interne de la crémaillère avec remplacement du soufflet coté conducteur.
- Remplacement des 2 ensembles biellettes / rotules de direction (les silentblocs et soufflets de rotules étaient cuits)
Déjà, il faut qu'elle passe le CT. Ça fait un bail qu'elle ne s'y est pas rendu (Octobre 2011).
La pédale de frein est de nouveau molle suite à son immobilisation alors qu'une purge avait été faite au 4 coins. J'ai pu constater lors du remplacement du train arrière que les freins arrières sont bon (pas de fuite aux cylindres de roue). Et j'ai une facture pour les étriers de frein avant qui date d' Avril 2009. Le niveau de liquide de frein n'a pas baissé. Mais il faut dire que les freins n'ont pas été sollicités. Pas de fuite apparente. Je penche pour un problème de maître cylindre.
Après, il faut que je fiabilise tout ça.
Les soufflet de cardan sont morts.
Le moteur chauffait suite au remplacement de la courroie de distribution / pompe à eau. Mauvaise purge je pense.
Alors que la durite sous le boitier thermostat a tendance a se plier et la vis de purge tient par le saint esprit.
J'attend un kit durites que je ne recevrais pas avant la concentr'...
Aujourd'hui, suite au remplacement des ensembles billettes / rotules de direction, réglage du parallélisme fait (méthode de la règle).
En attendant de le faire faire plus précisément par un professionnel dans l'avenir.
Afin d’éviter tout risque de fuite d'huile (j'ai déjà vu ça sur la rallye), j'ai supprimé le dispositif de mesure de pression d'huile en mettant un bouchon sur le bloc moteur.
Il me reste un fil vert mais je ne sais pas si ça fait parti du faisceau d'origine.
Qui irai sur un capteur à la place de mon bouchon?
Si quelqu'un peut me dire
Sinon, l’essuie glace avant a fini par gripper à force d'immobilisation. C'était grippé au niveau de l'axe de l'essuie glace.
J'ai tenté un un dé-grippage mais en vain...
J'en ai profité pour faire un gros nettoyage !
T'as plaque d'identification est rivetée sur le passage de roue gauche?
Sur la mienne, qui est un peu plus vieille, 05/88 , elle est sur le passage de roue droit mais je vais devoir la déplacer...c'est pour cela que je pose la question...
T'as plaque d'identification est rivetée sur le passage de roue gauche?
Sur la mienne, qui est un peu plus vieille, 05/88 , elle est sur le passage de roue droit mais je vais devoir la déplacer...c'est pour cela que je pose la question...
Merci,
Ma plaque d'identification est rivetée sur le passage de roue coté conducteur, ça à l'air d'origine
Modifié en dernier par Aubrey le 15 mai 2017, 15:02, modifié 1 fois.