Merci Olivier !
naas olivier a écrit :salut à tous
bon le week end dernier j'étais invité, on va dire par le 205 gti club classic qui y exposaient leurs autos.
Je sais je suis un taupe, je l'avoue mais je peut vous affirmer que leurs mentalité est aussi bonne que celui là ici bonnes bouteilles, bonnes bouffes rigolades et j'ai passé un super week end auprès d'eux.
J'y étais en fait avec gagaml avec sa Opel Ascona et non, avec son Hibernatus car comme il à emmené son fils bin, il était obligé de prendre l'Opel .
Voilou j'ai eu l'occase de revoir Marc 55 puisque ça se passe sur ses terres, on a passé le week end quasi ensemble et on vous donne rendez vous, l'année prochaine au lac de la madine 2018.
Il y avait des autos à n'en plus finir de regarder; tellement il y en avait des camions tout ce qui roule sur terres était représenté le seul truc moins bien, c'était qu'il n'y avait presque pas de vieilles motos dommage.
Voila, place au tofs
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdcolchique88 a écrit :Dommage on a à peine eu le temps de se croiser. Du coup il va falloir qu'on se refasse une rencontre
Oui elles sont très courtes et pourtant ce n'est pas là que çà a lâché !!!jean-luc13 a écrit :elles étaient très courtes tes cannelures, je trouve !