J'ai vu ça aussi... Starmaxx ST730, avec un dessin comme ça je vais arracher le bitume

Bah pas besoin sur piste, on allege au max! Non...PEDRO a écrit :C est bien beau de coller des zotocollants mais ton interieur semble bien vide
Je me suis fait la même réflexion, mise à part l'épaisseur de la tôle de la platine, le montage reste le même...jean a écrit :Ce montage n'est pas plus haut que l'origine.
Ce qui rehausse c'est clairement l'assise de tes sieges.
Regarde si tu gagnes un peu en virant la basculante.
Comme on dit: "c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés"n dou a écrit : En attendant ceux la vont enfin passer en restauration...(pour le plus grand plaisir de Madame!!!)![]()
IMG_3706 redim.jpg
Salut salut, j'ai eu le même problème de hauteur avec mes baquet nauroto de mer...jean a écrit :Ce montage n'est pas plus haut que l'origine.
Ce qui rehausse c'est clairement l'assise de tes sieges.
Regarde si tu gagnes un peu en virant la basculante.
Une des solutions que je t'avais donné.n dou a écrit :retailler les mousses d'assises pour les rendre moins hautes.
Tout à fait Jean, et puis le montage sera réserver uniquement pour aller tourner, donc personne derrière mise à part le bac a casquesjean a écrit :Une des solutions que je t'avais donné.n dou a écrit :retailler les mousses d'assises pour les rendre moins hautes.
La basculante peut aussi se virer. Le baquet touchera le pare-brise avant que la bascule ne serve à quelque chose pour passer derrière. Donc mieux vaut utiliser la glissière et avant au max pour passer derrière que basculer.
A toi de voir