je vais bientôt prendre un an de plus

30 identique si possible , désolé pour mon coté maniaque

à votre bon cœur .
Hey pas bètejean a écrit :En passant dans un garage, doit bien avoir une poubelle ?
merci de ta proposition , je vais suivre l'idée de Jean dans un premier tempsBebert43 a écrit :30 identiques.....
Si tu veux, je peux t'envoyer 4 champions QC59C....ils marchaient quand je les avaient changé par précaution (ils ont au moins 10 ans)
Des bougies de chauffe ou des injecteurs de mazout, t'en trouveras à la pelle. Mais des bougies de moteurs essence, c'est pas gagné ...jean a écrit :En passant dans un garage, doit bien avoir une poubelle ?
Non, troisscale33 a écrit :Un bon vieux V 10 Ferrari ferait l'affaire,.......fais le tour des garages aux italiennes.![]()
![]()
![]()
V12 chez Féfé !scale33 a écrit :Un bon vieux V 10 Ferrari ferait l'affaire,.......fais le tour des garages aux italiennes.![]()
![]()
![]()
C'était que je proposais....en plus moi ils sont "champion"jean a écrit :Mais qu'ils sont khons !!!
Le mec veut 30 bougies identiques, vous lui faites le patrimoine mondial du multicylindre (avec la palme pour Ratrak qui a trouvé le 30 cylindres improbable)
Parce qu'à vous tous, à raison de 4 bougies de ralloches HS chacun, on doit avoir les 30 !