Merci pour vos réponses

J'ai tenté une ouverture sur un, avant de penser que je me trompais. Impossible à ouvrir. Va falloir que j'insiste un peu alors.Lilive a écrit :Oui c'est ça, les renflements sont les évacuations d'eau, très souvent bouchées par la mer** ou par déformation.
Un coup de tournevis en cas de déformation ou de soufflette en cas de crasse devrait suffire à les déboucher, sinon moi j'ai percé un trou en partie avant et ça marche pas mal aussi comme ça
Tu pourrais faire une photo????? c'est un petit trou? style 5mm de diamètre?jean a écrit :Derrière la feuillure du bas de casse, sous le pied milieu, deux feuillures convergent vers la feuillure longitudinale.
En ce point il y a un trou de vidange. Qu'il ne faut pas boucher à l'anti gravillon.
Merci...je vais aller vérifier sur ma ralloche....Lilive a écrit :Tiens tu les vois bien là les trous d'évacuation sur la photo où la caisse est sur le flanc et apprêtée
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 7-615.html
je retourne sous l'auto pour une photojean a écrit :Non ce n'est pas là. C'est à la pointe avec l'autre nervure qui vient de l'arrière.