Je m'appelle Patrick j'ai 48 ans.
En avril 88 je commande ma 205 rallye, réceptionnée en septembre. Je roule avec pendant 3 ans sans problème, puis je me la fais voler, elle a 32000 kms.
L'assurance me la rembourse, mais au lieu de m'en acheter une nouvelle, je finance la construction de ma maison avec les sous.
10 ans plus tard, la gendarmerie me convoque, ils ont retrouvé la 205 dans un garage de la région parisienne, sans l'intérieur, sans le moteur et avec 33000 kms au compteur

Je rachète la voiture à l'assurance pour une bouchée de pain, et comme je bossais chez Peugeot, j'ai réussi à me procurer un moteur neuf totalement équipé qui servait aux formations de mise au point carburation dans un centre technique d'apprentissage.
L'intérieur est celui d'une 205 rallye transformée en voiture de course dès sa sortie de chaîne, trouvé par le bouche à oreille car en 1998/2000 peu de monde s’intéressait à ces voitures, leur préférant les GTi. J'ai par la même occasion fait faire un "tour de caisse" en démontant un maximum de choses, de ce fait la peinture est aujourd'hui comme neuve, sans nuance.
2003 naissance de mes 2 jumeaux, changement de maison, changements pros, la 205 est stockée jusqu'en 2018.
Je l'ai remise en route en début d'année, en profitant pour changer la courroie de distribution et quelques bricoles. Je pense que je vais devoir passer les carburateurs aux bacs à ultrasons, car j'ai un fonctionnement peu progressif, et surtout des hésitations désagréables. Or, neuve, c'était pas parfait, mais quand même mieux de mémoire...
Je posterai 2/3 questions en sections adéquates, car je cherche quelques pièces.
A+