Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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jean a écrit :
En l'état actuel de ma config, il me faut plus d'air et plus d'essence car papillons ouverts à fond, ça marche moins bien qu'ouvert aux 3/4
Euh si ça marche mieux a 3/4 c'est que tu as trop d'air à fond, non? donc pas assez d'essence seulement à fond, non?
Robbi, tu me cites sur un message de 2011.
C’est réglé depuis longtemps. J’ai grossi l’apport d’essence en effet.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
En quelle matière sont les tubes émulseur?
Ne trouvant nulle part de Tube d'émulsion je suis tenté par en faire refabriquer par mon tourneur...
Idée folle?? (SAUF si quelqu'un en a, ou connaît des personnes qui en ont en reserve)
Je recherche aussi des tubes mais on trouve rien pour du DCOM ...
A mon avis, tous les gicleurs, tubes etc... sont en laiton.
Si tu as un tourneur qui fait ça, ça peut m'intéresser
Merci de ta réponse
Je vais voir ça mais ça sera mon dernier recours car j'imagine que ça doit être plus que précis, déjà qu'on du mal avec les trous d'accélération alors si on met des gicleurs de mauvaise qualité j'imagine même pas le résultat
mihary98 a écrit :
Merci de ta réponse
Je vais voir ça mais ça sera mon dernier recours car j'imagine que ça doit être plus que précis, déjà qu'on du mal avec les trous d'accélération alors si on met des gicleurs de mauvaise qualité j'imagine même pas le résultat
Ce genre de pièce n'est pas fait en tournage traditionnel mais en décolletage.
C'est pas à la portée de tous... malheureusement pour nous
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
mihary98 a écrit :Ah ouais je vois...
La solution serait d'acheter des émulseur F68 de DCOE et de les adapter... mais même là c'est 18.8€ la pièces ...
F68 c'est le montage d'origine 205 rallye.
Le F16 c'est du DCOE.
J'en ai mais ils sont complètement différents ...
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen