C'est de toute façon mieux que la sculpture compression de césar faite par le chevreuil.

C'est trop baleze dehors.....tu n'as pas eu à se battre avec le vent les moucherons le soleil qui vient faire coucou....?????Steph 42 a écrit :Va aussi falloir que j'efface le chagrin que j'ai laissé sur l'aile et le capot . Dur de peindre en extérieur quand tu n'a pas l'habitude et que tu utilises du durcisseur lent
Tout ca sans le soleilBebert43 a écrit :C'est trop baleze dehors.....tu n'as pas eu à se battre avec le vent les moucherons le soleil qui vient faire coucou....?????Steph 42 a écrit :Va aussi falloir que j'efface le chagrin que j'ai laissé sur l'aile et le capot . Dur de peindre en extérieur quand tu n'a pas l'habitude et que tu utilises du durcisseur lent
Non plus vraiment de nouvelles...Bastien a écrit :pti HS " vous avez toujours des contact avec Petit ?"
Dac c'est dommageTi guiom a écrit :Non plus vraiment de nouvelles...Bastien a écrit :pti HS " vous avez toujours des contact avec Petit ?"
Je l'avais revu il ya quelques années pour lui donner ma boîte de bx sport, puis pour les recos de la première forezienne avec Gemspark et Gousk.
Puis plus rien...
C'est Fabrice...
J'en ai des news,je l'ai revu il y a environ 6 mois...il m'avait laissé entendre qu'il aimerai revoir les copains du club,je peux vous laisser son tel par mpBastien a écrit :Dac c'est dommageTi guiom a écrit :Non plus vraiment de nouvelles...Bastien a écrit :pti HS " vous avez toujours des contact avec Petit ?"
Je l'avais revu il ya quelques années pour lui donner ma boîte de bx sport, puis pour les recos de la première forezienne avec Gemspark et Gousk.
Puis plus rien...
C'est Fabrice...
Tu l'as prise pour le boulot histoire de te la remettre en main ?Ti guiom a écrit :Parée au décollage d'Albi aussi de mon côté
Faudra quand même passer par une station de lavage...20180515_101942.jpg
Non j'étais en vacancesjean a écrit :Tu l'as prise pour le boulot histoire de te la remettre en main ?Ti guiom a écrit :Parée au décollage d'Albi aussi de mon côté
Faudra quand même passer par une station de lavage...20180515_101942.jpg