Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
J'ai besoin d'un conseil, sur ma 205, sachant qu'à l'avant j'ai une barre stabilisatrice de 309 GTI16, je pense mettre des barres de torsion plus grosses à l'arrière. Mais quel diamètre me conseillez-vous? et provenant de quelle voiture.
Merci d'avance
Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
Hormis les barres de 205 F, aucune autre barre de série n'est plus grosse que l'origine.
Sinon, tu peux mettre un train ar de 309 et à ce moment là, tu auras les barres en 22
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
attention tout depend de l'utilisation que tu veus en faire
moi , j'ai essayé les grosses barres et ca n'a pas ete
elle glissait du train av et ar comme sur la glace et j'avais tous de la 309 16 s.
UP! Je confirme, le train avant cherchait sa route et l'auto perdait beaucoup en motricité... Mieux vaut déja que tu investisses dans de bonnes suspensions et que tu règles ton assiette selon ta conduite.
laurent13 a écrit :UP! Je confirme, le train avant cherchait sa route et l'auto perdait beaucoup en motricité... Mieux vaut déja que tu investisses dans de bonnes suspensions et que tu règles ton assiette selon ta conduite.
Ok pour ça et reconfirme , si tu preferes un comportement "balle de tennis" c le bon plan.
*par contre si tu fais que du circuit là, d'accord .
tout dépend de l'utilisation de l'auto .
La 205 RALLYE,8000 tr/min même pas peur !!!!! ex rallye grN (vendu) ,1 en resto depuis...trop longtemps 2008
Peut-on acheter des barres de torsion (ressort ou stab) neuves (autre que chez Spoox Angleterre) ?
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
Ok après c'est des fabrications à la demande comme STRS, on n'est plus dans le marché traditionnel avec prix affichés .
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi