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Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Un lien super intéressant pour des ponts et autres https://twinbusch.fr/
Je pense vait me laisse tenter
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Dans l'absolu c'est pas si cher ! Mais comme dans tout (comme pour avoir une auto de course) il faut ce qui va autour / avec, un local et de la hauteur
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Jul964rs92 a écrit :Dans l'absolu c'est pas si cher ! Mais comme dans tout (comme pour avoir une auto de course) il faut ce qui va autour / avec, un local et de la hauteur
Ben comme disait ma Grand-Mére " tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre"
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Le mien acheté lundi matin et monté dans la foulée
Twingp busch c'est à trois quart heure de chez moi
Je vous le recommande fortement
Par contre au moment du paiement pour carte bleu assurez vous que votre banquier nous vous à pas plafonner votre carte bleue comme moi....heureusement que la cb de mon pote marchait mieux...Merci Patrice
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Questions techniques :
- Quelle est l'épaisseur de la dalle ? Parce qu'un seul poteau implique des efforts énormes en arrachement dans les scellements !
- Il y a des verrouillages ? Faudrait pas que ça retombe sur celle qui est dessous !
- Il est où l'établi ?
- J'adore tes plinthes !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
A mon dépôt , on a mis un pont 2 colonnes 3t5 , le type chez AD nous demandait une dalle de 25 cm ferraillée , faisant la surface totale du pont.
Par sécurité , on a fait un gros plot de 60 d épaisseur sur 3x3.
Ça bronche pas
gwen205gtac a écrit :A mon dépôt , on a mis un pont 2 colonnes 3t5 , le type chez AD nous demandait une dalle de 25 cm ferraillée , faisant la surface totale du pont.
Par sécurité , on a fait un gros plot de 60 d épaisseur sur 3x3.
Ça bronche pas
C'est pas tant ton gros plot de 13 tonnes qui assure, c'est le scellement des chevilles et la taille des chevilles qui sont dedans.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
gwen205gtac a écrit :A mon dépôt , on a mis un pont 2 colonnes 3t5 , le type chez AD nous demandait une dalle de 25 cm ferraillée , faisant la surface totale du pont.
Par sécurité , on a fait un gros plot de 60 d épaisseur sur 3x3.
Ça bronche pas
C'est pas tant ton gros plot de 13 tonnes qui assure, c'est le scellement des chevilles et la taille des chevilles qui sont dedans.
6 tiges filetés de 16 cintrées dans le béton , il est pas prêt de tomber celui la
Dans le dépliant technique twinbusch ils préconisent une dalle de 20 cm ferraillee
J ai mis 40 la ou il y a les pieds du pont et à l achat du pont on m a remis un kit de fixation avec des chevilles à frapper de diam 18
J en ai eu deux qui me sont remontées lors du serrage , je les ai sortie puis j ai acheté une boîte de chevilles en 20 mm que j ai retaper dedans et les tout serré au couple à 120 dan m.