Je suis en train de refaire une bonne cure de jouvence a mon AX groupe.A, et j'en arrive donc au moteur, auquel j'aimerai bien remettre un peux de chevaux pendant qu'il sera déposé

Pour le moment voila ce qu'il y a dedans :
- Moteur refait et révisé en 2016 (piston origine neuf, vilbrequin allégé et culasse controlé)
- Boite 13x64 avec pignonerie courte
J'aimerai donc gardé mon bas moteur comme il et en ce moment (piston origine) sans monté des pistons forgé, mais surtout travaillé la culasse et remplacé mes carbus solex par des Weber 40 !
Je vais déjà commencé par aligné les conduit et les travaillé un peux, je ne pense pas touché au sièges de soupapes, juste un bon rodage

Vient maintenant la question de l'arbre a cames, je pencherai bien pour le pt03 (idem pt12 si je dit pas de connerie) de chez Kent cames, j'ai trouvé sa comme info :
lage d utilisation 2500 a 7000trm
levee de soupape:9.90
diag total:310°
epure:49/81;81/41
calage:106°
levee soupape au pmh:3.05mm
jeu au soupape 0.25 (avec 0.15 ca va mieux)
Je voulais déjà savoir si cette AAC pouvais se monté avec piston origine ? Je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'info sur le net !

Ou sinon quel AAC a part celui monté pour la compétition ? Et qui serais le mieux avec ma petite préparation

Merci d'avance pour votre aide !
