Déterrage de post, mais pour parler train arrière.
Les tr. Arr de 1.6 GTI sont bien les mêmes que sur la Rallye? Vous connaissez la couleur de la poutre des 1.6?
J'en ai peut être trouvé un mais la poutre n'est pas jaune, d'où ma question...
Merci les gars
Train arrière
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- jean
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Re: Train arrière
Ben, elle est identique... donc jaune.
Mais c'est pas la peinture qui fait le train arrière, c'est le diamètre de la poutre, des barres, la longueur des fusées, largeur des bols de frein (et des garnitures qui vont avec)...
Mais c'est pas la peinture qui fait le train arrière, c'est le diamètre de la poutre, des barres, la longueur des fusées, largeur des bols de frein (et des garnitures qui vont avec)...
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- olivF2000
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Re: Train arrière
Souvent en frottant bien ,on retrouve le jaune en dessous
Modifié en dernier par olivF2000 le 17 déc. 2019, 00:16, modifié 1 fois.
- Teelck
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Re: Train arrière
Voilà Jean a tout dit....
Faut pas s'occuper des couleurs. Rien ne vaut les prises de cotes.....
65 pour la poutre
18.9 pour les barres de torsion
19 pour la barre stab
Faut pas s'occuper des couleurs. Rien ne vaut les prises de cotes.....
65 pour la poutre
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- ced s
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Re: Train arrière
Merci les gars.
En reparcourant tous les post " trains arrière" du forum, c'est ce que j'ai vu.
Les 40mm pour les freins, c'est la largeur hors tout du tambour ou la largeur de la garniture?
En reparcourant tous les post " trains arrière" du forum, c'est ce que j'ai vu.
Les 40mm pour les freins, c'est la largeur hors tout du tambour ou la largeur de la garniture?
Ma Rallye ? Toute démontée.
- jean
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Re: Train arrière
Je pense que c'est le bol.
En gros, la différence est énorme à l'oeil.
Un bol pour petit estomac, le 30mm
Et une vrai écuelle à cassoulet pour l'autre
En gros, la différence est énorme à l'oeil.
Un bol pour petit estomac, le 30mm
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- da-maye
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Re: Train arrière
Question: Vous aussi êtes obligés de défaire les amortos pour recranter à hauteur d'origine ?
Mes Kyb Ultra SR n'ont pas une course assez longue, ils bloquent la descente du bras...
J'aime pas trop ça: devoir asseoir la caisse pour les remettre ; j'ai peur que ce ne soit pas prévu comme ça (quid sur gros appui ou levage cric, l'amorto va bloquer net le bras qui descend au lieu de laisser travailler la barre stab, ou celle-ci sera déjà tendue bien avant )
Mes Kyb Ultra SR n'ont pas une course assez longue, ils bloquent la descente du bras...
J'aime pas trop ça: devoir asseoir la caisse pour les remettre ; j'ai peur que ce ne soit pas prévu comme ça (quid sur gros appui ou levage cric, l'amorto va bloquer net le bras qui descend au lieu de laisser travailler la barre stab, ou celle-ci sera déjà tendue bien avant )