 
 sinon, ici je profite qu'il n'y ait pas de rallye prochainement pour continuer encore quelques modifications,
j'ai commandé une nouvelle rampe de phare, de pare choc, chez Mc Racing, car l'ancienne rampe de phare que j'avais faite avec les oscars est bien, mais bien galere aussi a enlever et a remettre lors d'une assistance de 15min, il faut retirer les 2 phares, la calandre, et faire les branchements,
du coup je devrais recevoir la nouvelle d'ici début juin, mais en attendant, j'ai commencé à fabriquer un faisceau, avec deux relais de 25A, histoire de pouvoir passer 4 ampoules de 130w , et j'ai réussi à tout caser dans la boite noire qui se trouve dans le compartiment moteur
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95505093_3081725218553192_865656362225369088_n by baptiste avronsart, sur Flickrj'ai utlisé des prises de chariot élévateur, qui permettent de passer pas mal de puissance, et j'ai pris les fils les plus gros que j'avais, j'ai décidé de ne plus passer par le commodo de phare pour commander la rampe, bien que j'ai monté des relais, j'ai déjà eu la mauvaise surprise que le commodo claque, et ne passe plus en plein phare, si jamais ça nous arrive en spéciale, c'est nuit noire…….du coup j'ai ramené la commande à un interrupteur sur la plaque de l'aérateur central ( qui était déjà percée
 ),
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95463317_639158340261432_945508922473578496_n by baptiste avronsart, sur Flickrj'en ai profité pour mettre d'autres interrupteurs, pour commander de l'habitacle, le ventilateur, un pour le terratrip ( dont j'ai également refait le faisceau, car il était apparent en façade, et un 4e en attente pour éventuellement une liseuse de carte plus tard……
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95627676_552245565431320_401604443180630016_n by baptiste avronsart, sur Flickrj'ai profité d'une commande chez Oreca pour acheter un cale pied pilote ( sur les conseils de Jean Marc
 
   ) et j'ai remonté une pédale d'accélérateur pour un pied taille 50, histoire de pouvoir bien mettre GODASSE
 ) et j'ai remonté une pédale d'accélérateur pour un pied taille 50, histoire de pouvoir bien mettre GODASSE   
   
   
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