Mais c’est pas moi qui ferait le chèque !!!

akro2.5 a écrit :Toit ouvrant, extensions qui tiennent aux rivets, feux phases 2 , pas une photo du moulin! pff , le paluchage a encore de beaux jours, ca vaut 5000 maxi
Piedplanche a écrit :guil59 a écrit :Une après midi de perdue et 500 bornes avec le plateau au cul
david9 a écrit :Elle était aux enchères début a 800 euro , ca c'est terminé à 3800
Donc c'est le gars qui l'a emporté aux enchères qui tente le coup de poker en la vendant 7900![]()
Piedplanche a écrit :Piedplanche a écrit :guil59 a écrit :Une après midi de perdue et 500 bornes avec le plateau au cul
david9 a écrit :Elle était aux enchères début a 800 euro , ca c'est terminé à 3800
Donc c'est le gars qui l'a emporté aux enchères qui tente le coup de poker en la vendant 7900![]()
Elle est de retour![]()
Sans titre.jpg
Piedplanche a écrit :Piedplanche a écrit :guil59 a écrit :Une après midi de perdue et 500 bornes avec le plateau au cul
Elle est de retour![]()
Sans titre.jpg
Teelck a écrit :Guil59 a été la voir.
Et s’il est reparti sans, c’est que c’était hors catégorie en therme de boulot et de budget à investir !!!
peter60 a écrit :Teelck a écrit :Guil59 a été la voir.
Et s’il est reparti sans, c’est que c’était hors catégorie en therme de boulot et de budget à investir !!!
oui je pense que elle est vraiment à vendre trop chère
peinture... intérieur complet à reprendre....
en plus je pense qu'elle a dû bien courir celle-là....
Bastien a écrit :peter60 a écrit :Teelck a écrit :Guil59 a été la voir.
Peinture 2000€ intérieur 2000€ ....7900€ + 4000€ ca te fait une ralloche à 11900€ c'est correct
Teelck a écrit :
C’est une rallye qui va friser les 16000€ si le moteur est bon. Sinon 2000 de plus.
Teelck a écrit :Bastien a écrit :peter60 a écrit :
Peinture 2000€ intérieur 2000€ ....7900€ + 4000€ ca te fait une ralloche à 11900€ c'est correct
Le prix c’est 8900€!!! T’es déjà à 1000€ de plus !!!![]()
2000€ c’est court pour une peinture si tu as de la carrosserie à faire... Et il y a un arceau à sortir je crois. Tu peux rajouter 2000€ de plus je pense.
Et pis moi je rajouterais 400€ de train Av et autant de train ar !!!
Une révision d’allumeur 160€ et une bonne grosse révise moteur.
C’est une rallye qui va friser les 16000€ si le moteur est bon. Sinon 2000 de plus.