j'ai repondu en MP avec mon tele phone pour que cela soit bien plus simple

Ton MP n’a pas dû passer car tu es trop récent sur le forum.peugeotstory a écrit : ↑23 sept. 2020, 13:26re
j'ai repondu en MP avec mon tele phone pour que cela soit bien plus simple
![]()
Salut,fandulion88 a écrit : ↑14 déc. 2020, 16:57Hello. Avons nous des nouvelles de cette commande?
Merci pour votre implication.
Alain.
Salutffderennes a écrit : ↑24 janv. 2021, 15:59Est-ce que ça pourrait être envisagé pour ax également ? Je pense au col de cygne cloisonné ou a defaut un bitube qui pourrait reprendre l'emplacement d'origine ?
Parce que les adaptables neufs sont pas cloisonnés
Pour le col de cygne ?
Je peux comprendre ton désarroi.
Celui d'AX est moins tortueux et plus court que celui de 205 mais effectivement y'a moins de demande.Teelck a écrit : ↑25 janv. 2021, 12:31
Donc imagine si on ne fait que 10pieces.
Maintenant si tu réunis 50 personnes interressees par un col de cygne d’ax. On peut réviser ce tarif sans soucis !!
Moi je t’annonce 700€ parce que je n’en sais rien mais que je me base sur ma petite expérience de celui de là rallye !!
C’est peut être moins ou peut être plus !!(pour10 pièces je parle)
si tu en as un a me prêter, je peux faire une demande...ffderennes a écrit : ↑25 janv. 2021, 18:59Celui d'AX est moins tortueux et plus court que celui de 205 mais effectivement y'a moins de demande.Teelck a écrit : ↑25 janv. 2021, 12:31
Donc imagine si on ne fait que 10pieces.
Maintenant si tu réunis 50 personnes interressees par un col de cygne d’ax. On peut réviser ce tarif sans soucis !!
Moi je t’annonce 700€ parce que je n’en sais rien mais que je me base sur ma petite expérience de celui de là rallye !!
C’est peut être moins ou peut être plus !!(pour10 pièces je parle)