Ça fait bien longtemps que je n’étais pas venu ici
Mon père a toper cette putain de merde de cancer , le temps de soigner tous sa , la grise à pris du retard, elle est peinte et en partie remonter
L’i3 de madame à été changé par une .... i3 , identique avec une batterie plus grosse
Je me suis fait visiter le garage, voler outil , tronçonneuse, etc... , de plus ils ont du venir avec un camion , en ce garant, ils m’ont accrocher l’avant de l’audi A6 , forcé une porte pour voler aussi ce qui était à l’intérieur
Voiture rsv , envoyé aux garages soit disant le plus proche à ...120kms de chez moi

et que je n’arrive toujours pas à récupérer
Du coup, achat d’une nouvelle auto
Megane CC 2l16 , 95 000kms , ttes options , gros carnet d’entretien à jour digne d’une Renault
Résultat, une Renault sa a dû mal a passer les 100 00kms , un matin plus d’allumage, relais pmh hs , je le change (60e) , la voiture démarre et ... cale ... , valise , boîtier upc hs, j’en démonte 9 à la casse , pas un de bon , tous pris l’humidité... , de plus il y en as un qui m’a cramé mon autoradio et le gps ..., bilan , boîtier upc (680e chez Renault) , 1 semaine après , durites d’eau supérieure qui éclate ( 76e) , et la , plus de régulateur et voyant airbag allumer , contacteur tournant hs (380e) , plus la vitre conducteur qui ne remonte plus ( boîtier termic hs) ... et cette semaine, la direction qui ce bloque en roulant (petite frayeur) esp/asr hors service ....
bienvenue chez Renault... j’adore
Et comme si sa ne suffisait pas , on a essayé de casser une vitre de derrière sur Nantes sur l’i3 de mdme , 2 gros impacts, ... et vu qu’elle n’as pas casser, ils nous on rayer tous le tour de la voiture avec une clé ou autre...
A par sa tous ça bien ...