Moi je suis resté en 65f21, ou peut etre un peu plus que 65

Bref avec tout le reste l'auto ne marche pas

Je reste donc sur les 65f21 tampis si ca fait l'effet GTI

Je te rejoins sur les améliorations après le montage des 65F8 cet automne, avant pas de démarrage à froid sans starter, ça pétouille.....cd911 a écrit : ↑25 janv. 2021, 13:05De mon côté, avant le passage au 65F8, impossible de démarrer sans starter et bien entendu, gros trou autour de 3000 tr/mn.
J'ai installé les 65F8 l'été dernier.
Je me suis retrouvé avce des bougies très noires aussi mais après un peu de persévérence, j'ai réussi à régler la richesse pour qu'elles aient une couleur correcte. J'ai ensuite monté 4 bougies neuves pour partir sur de bonnes bases.
Résultat :
Démarrage possible sans starter mais surtout, plus de trou en bas ! La montée en régime est linéaire, on dirait une injection !
J'ai pas constaté spécialement d'odeur d'essence plus prononcée.
Je verrai au printemps l'état des bougies neuves après un peu de roulage.
Même ressentirallye74 a écrit : ↑01 févr. 2021, 20:14
Je te rejoins sur les améliorations après le montage des 65F8 cet automne, avant pas de démarrage à froid sans starter, ça pétouille.....![]()
Suite au montage et réglage approximatif au colortune, j'ai peu roulé mais quelle métamorphoseElle tient le ralenti, tourne mieux accélération plus linéaire et pas plus d'odeur d'essence ( peut-être suite au "réglage" à peu près de la richesse ? ). on verra ce printemps mais il faudra d'abord passer le CT
![]()
Tu n'es pas si vieux pourtantjean-luc13 a écrit : ↑30 janv. 2021, 11:36Ce matin, j'ai passé la mienne au CT avec les 50F8: 7.5% de CO à la 1ère mesure!![]()
Je pense que les gicleurs sont cette fois trop petit et on est obligé de trop ouvrir les vis de richesse!
Je vais tenter de monter de monter les 55F8 ...![]()
Ah ben si tu les confonds... c'est que les chevaux sont dans la tête, pas dans le moteur !jean-luc13 a écrit : ↑22 sept. 2021, 15:36Je voulais dire 55f8, je vais refaire un essai(je me mélange les pinceaux avec mes 2 autos à force je ne sais plus ce que j'ai dans l'une et dans l'autre
)
Tu saurais nous présenter le matos et nous faire un tuto pour le montage et branchement ?ludo978 a écrit : ↑09 juil. 2022, 13:07Si je peux vous donner un conseil, c'est celui de lettre une sonde afr.
Régler ce type de carbu c'est un vrai métier et j'ai presque jamais réussi à régler des carbus sans afr. Pourtant j'en ai fait des réglages et j'en ai lu des doc.
Le jour où j'ai branché un afr, ma vie a changé et mes moteur aussi dont la 205 ..