La bobine allumerait le voyant, par contre la sonde lambda pas forcément. Tu peux éliminer le moteur pas à pas car les symptômes ne correspondent pas.
Capteur de pression d'admission aussi peut faire ça mais là sans outil de diagnostic qui peut te donner des paramètres ça va être compliqué de vérifier tout ça
En fait quand j'appuie sur l'accélérateur et que l'aiguille ne décolle pas, il suffit que je relâche un tout petit peu l'accélérateur pour qu"elle prenne des tr/min.
C'est pas normal??
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Lundi un collègue passe la valise dessus voir si quelque chose ressort.
Tout à l'heure j'ai calé en sortie d'un rond point avec embouteillage juste après, un coup de démarreur et plus de soucis.
Mais c'est vrai qu'elle tourne pas top,même si j'en ai jamais conduis avant pour comparer.
Week end prochain, début de la révision. (Vidange, courroies et bougies je pense....)
Et le coup de ne pas avoir de puissance ça me la fait en deuxième aussi.
C'est peut être rien, enfin j’espère.
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vincou a écrit : 05 juin 2021, 16:25
Lundi un collègue passe la valise dessus voir si quelque chose ressort.
Tout à l'heure j'ai calé en sortie d'un rond point avec embouteillage juste après, un coup de démarreur et plus de soucis.
Mais c'est vrai qu'elle tourne pas top,même si j'en ai jamais conduis avant pour comparer.
Week end prochain, début de la révision. (Vidange, courroies et bougies je pense....)
Et le coup de ne pas avoir de puissance ça me la fait en deuxième aussi.
C'est peut être rien, enfin j’espère.
Si sa valise lui permet il faudrait voir les paramètres de sonde lambda en direct, voir si la valeur oscille bien ou reste figée
C'est une seule bobine qui coiffe les 4 bougies , j'ai eu un truc similaire mais ça déconnait de temps en temps ,j'ai changé la bobine et nickel si ton problème persiste,regardes du côté des injecteurs