Ce monsieur a bercer mon adolescence

Je faisait un détour pratiquement tout les jours lorsque j'étais au collège rien que pour passer devant son garage et admirer les voitures en vente/entretien devant. J'ai eu la chance de discuter bien des fois avec lui et son fils Geoffrey . Il a régler la rallye de Tetsuo,la mienne aussi (MIMI64). Il avait son franc parler mais était adorable et humain! Il avait un savoir que peux peuvent prétendre avoir aujourd'hui...Je l'ai écouter des heures et des heures discuter de ces autos,la Jidé avait par exemple (de mémoire) un pare-brise de R12...retourner
Ce qui m'avait fait marrer plusieurs fois était les lettres de la mairie d'Argenteuil qu'il recevait

il faisait des essais autour du stade avec les voiture de rallyes et autres,c'était toute une époque,il y en avait quelques une dans son bureau à coté d'une multitude (et incomparable) quantité de trophée!!!!! Pour l'anecdote,le tour du stade dans la ville a été modifié en partie à cause ou grâce à ce grand monsieur

.
Il avait et a toujours une sacrée caverne de voiture qui lorsque elle ressortirons seront surement dans les plus belles ventes...