joint avant: 40€ ! (j'avais payé 70 le tour de pare-brise sur la 205

joint arrière: 75€
A ce prix, ça ne vaut pas le coup de s'ennuyer avec de l'adaptable

Bonjour,Jul964rs92 a écrit : ↑08 avr. 2023, 23:13Pour une fois je n'ai pas écouté le conseil car côté communauté BMW tous le monde semblaient indiqué que c'était quand même assez facile à faire.MPB-26 a écrit : ↑07 févr. 2023, 21:50
Salut jul',
Tu risque de ne pas pouvoir le remplacer comme ça![]()
On est sur un Enjoliveur appelé "trois quart" (3/4). Il est limite impossible de le remplacer sans dépose du pare-briseet rien qu'en essayant de le retirer tu risque de casser le pare-brise.... Un conseil, pars soit sur un remplacement de pare-brise,soit tu laisse comme ça
![]()
J'ai donc commandé non seulement l'enjoliveur avant, mais arrière aussi. C'est drôle, l'arrière est emballé dans un carton.... Qui ne rentre pas dans le coffre![]()
Arrêtez avec ces légendes urbaines.... tu pense que c'est BMW qui as fabriquer le joint? Idem pour le vitrage.... Je ne connais pas un seul constructeur avec son usine de joint et une autre de pare-brise....Jul964rs92 a écrit : ↑08 avr. 2023, 23:17Ha oui, et le prix:
joint avant: 40€ ! (j'avais payé 70 le tour de pare-brise sur la 205)
joint arrière: 75€
A ce prix, ça ne vaut pas le coup de s'ennuyer avec de l'adaptable![]()
Il n'y a pas de marque plus ou moins respectable... Si tu va chez les tops fabriquant comme Saint Gobain et Pilkington, les retours se compterons sur 1 main dans l'annéeJul964rs92 a écrit : ↑10 avr. 2023, 11:49C'est certain. En tant que pro tu connais les marques respectables. Pour la mécanique je sais par exemple que Lemförder est fournisseur OEMaprès ces joints je vais les remplacer qu'une fois !
Ça se trouve ça va être la merde sur l'arrière![]()
![]()
Demain c'est entretien vidange etc, une premierr sur cette voiture !
C'est pas une vieille Renault ça ?