Oui c'est un peu ça

Hors moteur on dispose de 90% de la voiture et de quoi avoir un budget dès les pièces en double ou triple vendue

Oui c'est un peu ça
Les tdb fibre sont conforme en f2000 du moment que la forme d'origine soit conservéeMPB-26 a écrit : ↑12 juin 2024, 08:22Je n'avais pas penser au moyeux de volantle changer, oui probablement.
Pour les plastique, mis à part le tableau de bord, le reste est provisoire, j'attends de récupérer le tableau de bord "d'origine" avec manos etc etc etc, mais pas la base qui est en fibre et pas conforme pour le f2014
Il n'y avait que la casquette de bonne.olivF2000 a écrit : ↑28 juin 2024, 12:14Les tdb fibre sont conforme en f2000 du moment que la forme d'origine soit conservéeMPB-26 a écrit : ↑12 juin 2024, 08:22Je n'avais pas penser au moyeux de volantle changer, oui probablement.
Pour les plastique, mis à part le tableau de bord, le reste est provisoire, j'attends de récupérer le tableau de bord "d'origine" avec manos etc etc etc, mais pas la base qui est en fibre et pas conforme pour le f2014![]()
Ah bon? l'ancien proprio m'as dis qu'il était pas conforme (mais il l'avait fait quand mêmeolivF2000 a écrit : ↑28 juin 2024, 12:14Les tdb fibre sont conforme en f2000 du moment que la forme d'origine soit conservéeMPB-26 a écrit : ↑12 juin 2024, 08:22Je n'avais pas penser au moyeux de volantle changer, oui probablement.
Pour les plastique, mis à part le tableau de bord, le reste est provisoire, j'attends de récupérer le tableau de bord "d'origine" avec manos etc etc etc, mais pas la base qui est en fibre et pas conforme pour le f2014![]()
Je vais voir pour remonter directement le "montage original" si l'on s’entend sur le prix avec l'ancien proprioYannou a écrit : ↑28 juin 2024, 22:50Il n'y avait que la casquette de bonne.olivF2000 a écrit : ↑28 juin 2024, 12:14Les tdb fibre sont conforme en f2000 du moment que la forme d'origine soit conservéeMPB-26 a écrit : ↑12 juin 2024, 08:22Je n'avais pas penser au moyeux de volantle changer, oui probablement.
Et elle ne va pas sur le tdb d'origine ?
C'est plus sympa que le combiné instruments
Ouais ça ressemble à quelque chose, mais ça pique le fion niveau prix
Tu parle de ça?