jean a écrit : ↑13 sept. 2024, 14:18
Faut montrer les justif concernant la 2e caisse alors !
Parce que si c'est officieux, ils sont nombreux à pouvoir s'en prévaloir !! Et ça devient louche.
Quand je dis "officieusement" j'entend par là 1 immat pour plusieurs coques , les justifs on les a de par les différents passeports techniques et l'histoire elle même qui se recoupe jusqu'à l'origine ! Et il ne s'agit pas de ragos de bistrot mais de vraies sources comme le GCAP lui-même , les différents proprios successifs jusqu'à la genèse , du pilote ou du préparateur himself etc...
Un coque Enjo on la reconnait , surtout une coque fabriquée pour le constructeur
Autre exemple : Véricel en 90 à eu 2 coques , mais on en retient qu'une , idem pour Devin ( même si sa première à suivi une histoire "privé" par la suite ... ) , et je ne parle même pas de la 309 Evo de Doenlen en 92 dont l'immat aura atterri sur une nouvelle coque quasiment épreuve après épreuve !
Bref , tu auras compris qu'il ne s'agit pas de coller 2 pièces PTS d'époque et 4 autocollants pour affirmer avoir une ancienne auto officielle, mais comme tu le soulignes très justement il faut rester vigilant quant aux dires de certains !