Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Merci pour votre accueil lors de mon passage samedi midi sur le stand.
Très content d'avoir pu vous rencontrer et partager notre passion.
J'espère vous revoir pour la concentre du printemps.
Encore bravo à ceux qui font vivre ce club.
Avons-nous discuté ensemble ?
Parce que je n'ai pas noté "Romu39".
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Il me semble qu'on as été présenté je suis d'Alsace
C'est vrai que l'année dernière, j'étais venu avec mon tour de cou avec mon nom et mon pseudo d'indiqué dessus, c'est très pratique pour identifier ou se remémorer le nom ou le pseudo de certaines personnes ,je sit ça, car j'ai personnellement , une mémoire de poisson rouge, et je dit souvent bonjour en serrant la main de personnes que je connais de vue, mais pas ou plus de leurs noms....
Au fait, moi c'est Naas Olivier appelé aussi le GOUROU
J'ai surtout discuté avec le PREZ et Sylvain. Désolé pour les autres si je n'ai pas pris le temps de faire le tour. Je suis un peu timide en début de soirée
J'ai surtout discuté avec le PREZ et Sylvain. Désolé pour les autres si je n'ai pas pris le temps de faire le tour. Je suis un peu timide en début de soirée
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bravo pour ce stand et l'organisation qui va avec, et à tous ceux qui s'y sont impliqués.
Je regrette de ne pas avoir pu venir cette année.
Vous me manquez les gars
J'espère pouvoir être là l'année prochaine.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Je viens de tomber sur le reportage M6 turbo, pas de vu de 205 , sniff. Au début de l'émission ont aperçois un moustachus avec un béret Basque de type montagnard entrain de manoeuvrer un gros camion . Déjà vu ça trombine à ce monsieur surtout sur le stand 205 rcf.
Un de nos membre ?
J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube, pareil rien sur le stand du 205 RCF, c'est un truc de fou ce n'est pas possible de passer à côté de ces autos quand même
J'ai regardé plusieurs vidéos sur Youtube, pareil rien sur le stand du 205 RCF, c'est un truc de fou ce n'est pas possible de passer à côté de ces autos quand même
950 exposants avec 200 clubs présents, rien de bien étonnant.