Buongiorno a tutti amici del forum, avrei bisogno del vostro aiuto in quanto ho un problema sulla mia 205 rallye.
In pratica devo regolare l'anticipo con la pistola stroboscopica ma non so a che numero di giri devo tenere il motore in modo da regolare i gradi. Per caso qualcuno conosce questi dati o meglio ancora reperire un manuale tecnico? Premessa il motore come già sapete è il TU24. Grazie mille in anticipo. Saluti
Regolazione spinterogeno
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Débutant
- A été remercié : 1 fois
-
- Débutant
réglage du distributeur
Désolé, mais le texte précédent est incompréhensible. Je m'aide avec le traducteur.
Bonjour à tous les amis du forum, j'ai un problème sur ma 205 rallye.
En gros, je dois régler l'avance avec le pistolet stroboscopique mais je ne sais pas à quel régime je dois maintenir le moteur pour pouvoir régler les degrés. Est-ce que quelqu'un connaîtrait ces données ? Un manuel technique serait mieux. Mille mercis.
Bonjour à tous les amis du forum, j'ai un problème sur ma 205 rallye.
En gros, je dois régler l'avance avec le pistolet stroboscopique mais je ne sais pas à quel régime je dois maintenir le moteur pour pouvoir régler les degrés. Est-ce que quelqu'un connaîtrait ces données ? Un manuel technique serait mieux. Mille mercis.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: Regolazione spinterogeno
8° au ralenti (rallentatore (?)) capsule débranchée (capsula del vuoto dell'anticipo di accensione scollegata(?))
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Débutant
Merci beaucoup Jean !! je dois donc débrancher le tuyau d'aspiration et faire tourner le moteur à 1000 tr/min?
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2571 fois
- A été remercié : 1749 fois
Oui, le tuyau de prise de dépression sur le corps 4. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 678 fois
900 trs/mnRoberto Adamo a écrit : ↑30 avr. 2025, 23:46Merci beaucoup Jean !! je dois donc débrancher le tuyau d'aspiration et faire tourner le moteur à 1000 tr/min?

-
- Débutant