segmentation

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Traine cul
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 10 déc. 2004, 19:50
Localisation : Seine et marne, Provins

Message par Traine cul »

voila une petite question, peut etre conne, je suis en train de refaire la segmentation et en demontant le segment coup de feu, surprise il n'y a pas de chanfrein sur la partie superieure, alors que dans les pochettes neuves ils le sont...........avis d'un docteur????? :huh:

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

je ne vois pas ce que tu veux dire :unsure: mes segments coupe feux n'ont pas de chanfrein, enfin, je ne crois pas :unsure:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
bob_063
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 6961
Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
A remercié : 961 fois
A été remercié : 492 fois

Message par bob_063 »

Apres verif, j'ai 2 jeux de pistons avec des vieux segments dessus, les coupe feux ne sont pas chanfreinnés.
J'ai aussi une boiboite avec de quoi refaire un moteur a neuf, les coupe feux n'ont pas de chanfreins non plus :rolleyes:
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)

Avatar du membre
Traine cul
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 10 déc. 2004, 19:50
Localisation : Seine et marne, Provins

Message par Traine cul »

voici des photos du probleme enfin si il y en a un...........
[attachmentid=4230][attachmentid=4231]
et le segment du demontage lui est "carré".........
Fichiers joints
DSC02171.JPG
DSC02171.JPG (44.04 Kio) Vu 1469 fois
DSC02172.JPG
DSC02172.JPG (19.35 Kio) Vu 1478 fois

Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 3036
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
A remercié : 10 fois
A été remercié : 20 fois

Message par damien »

il me semble que do'rigine le segment est chanfreiné sur le TU24.

mais par soucis d'uniformisation des pieces de rechanges, ils ont du supprimer cette spé&cificité.

en tout cas ceux que j'ai acheté chez peugeot d'origine l'an passé n'etait pas chanfreinés.

Avatar du membre
Traine cul
Amateur
Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 10 déc. 2004, 19:50
Localisation : Seine et marne, Provins

Message par Traine cul »

merci pour vos reponses, je commence le remontage demain et on verra bien................. :ok: :rolleyes:

Avatar du membre
Fredo
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 janv. 2004, 22:32
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Fredo »

Traine cul a écrit :voici des photos du probleme enfin si il y en a un...........
[attachmentid=4230][attachmentid=4231]
et le segment du demontage lui est "carré".........
C'est pas celui des TU3 qui est chanfreiné, je dit ça parce qu'il me semble qu'ils le disent dans la RTA moteur TU3 et TU24 même segment car même alésage mais différence sur le segment coupe feu il me semble.
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »