J'ai pas eu besoin de dévisser une seule vis d'équilibrage car mes 4 valeurs sont proches, aux alentours de 300mbar de dépression au ralenti à 900trm...
Mais je ne sais pas s'il faut beaucoup plus de dépression, c'est pas trop léger 300mbar???
Merci d'avance !
Nouveau venu et nouvelle venue !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
Team La Veuze
- Débutant
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 92 times
- Been thanked : 191 times
Re: Nouveau venu et nouvelle venue !!!
C’est pas tellement la valeur qui compte, c’est l’équilibrage. Il faut tout fermer et après tu dévisse l’une ou l’autre pour te mettre pareil sur un carbu. Et ensuite tu fait ta synchro papillon
-
Team La Veuze
- Débutant
Ok merci, c'est sympa pour cette précision...
Dans ce cas,, je pense que je n'ai rien à retoucher car les valeurs sont sensiblement les mêmes, mais c'est pas facile à lire car les aiguilles bougent pas mal quand même.... Difficile d'être très précis !!!
Dans ce cas,, je pense que je n'ai rien à retoucher car les valeurs sont sensiblement les mêmes, mais c'est pas facile à lire car les aiguilles bougent pas mal quand même.... Difficile d'être très précis !!!
-
Team La Veuze
- Débutant
Ou alors peut être que je l'ai fait au ralenti alors qu'il faudrait le faire sur une régime plus élevé afin de gommer ces oscillations????