205 Rallye 1987

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Rallye 83
Mordu
Mordu
Been thanked : 4 times

205 Rallye 1987

Message par Rallye 83 »

Salut l'équipe!

Je refait un sujet, il semblerait que le miens soit parti dans les abysses du forum :lol:

Cette année, c'était le cap des 20 ans passés avec ma 205 Rallye :o ^_^ , c'est cool, et ça met une claque en même temps..

1000km de faits en 5 mois depuis le CT cette année, j'ai inconsciemment ''beaucoup'' roulé pour fêter ça et le passage des 90000.
Une envie également de faire quelques bricoles dessus..

IMG_20210513_171059~4.jpg
Image
Rallye 83
Mordu
Mordu
Been thanked : 4 times

Re: 205 Rallye 1987

Message par Rallye 83 »

Comme beaucoup, elle ne dispose pas d'une carburation sans défaut, et ce malgré les 55f8.

J'aurais donc mis 20 ans à me décider de tester le montage sans système d'avance à froid :ph34r: et c'est que du mieux au final! elle semble mieux prendre ses 7000tr et elle fonctionne de façon plus souple à bas régime.

A noter que j'ai conservé la valve anti-retour car elle a pour but de moduler les pulsations de pression vers la capsule de l'allumeur.
Avance.JPG
Avance.JPG (21.93 Kio) Vu 92 fois
Bon ceci dit, elle semble HS, je testerai un équivalent de ce genre:
Valve.JPG
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »