Pas moyen de prendre les tours........ grrrrr!!!!
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- Oliive
- Membre du Club 2025
- Messages : 11767
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
- Localisation : Complètement à l'Ouest...
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à priori ça pourrait être ça : http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=18342 

- bob_063
- Membre du Club 2025
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- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
j'ai verifié hier, mais je ne me suis pas trompé dans l'ordre d'allumage.
par contre, je ne comprends pas trop l'histoire de mauvais montage de l'allumeur
normalement, y a un guide qui permet qu'un sens de montage de l'allumeur, on ne peut pas le décaller avec un 1/2 tour d'acc
par contre, je ne comprends pas trop l'histoire de mauvais montage de l'allumeur

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205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

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- bob_063
- Membre du Club 2025
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
par contre, vous me faites douter au niveau de la tete d'allumeur.
En etant face a mon moteur, j'ai :
- en haut, coté bobine : 1
- en haut coté batterie : 3
- en bas coté batterie : 4
- en bas coté bobine : 2
vous confirmez ?
En etant face a mon moteur, j'ai :
- en haut, coté bobine : 1
- en haut coté batterie : 3
- en bas coté batterie : 4
- en bas coté bobine : 2
vous confirmez ?
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j ai exactement le meme probleme que toi sur ma Sport , j ai tout remplace sur l allumage pour lever le doute , de l allumeur aux bougies , pompe a essence okay ! Reglage carbus nickel , allumage calé a la lampe strobo , a vide elle tourne super , des que tu charges elle ratatouille et peine a prendre les tours ! il semblerait que l allumage ne donne pas sur tous les cylindres en charge , ca provoque de gros accoups ! J ai verifié vite fait les tensions a la bobine , apparemment ca passe mais je referais un faisceau en volant pour tester ca ! Ce n est pas parcequ il y a de la tension qu il y a de l intensité . Je te tiens au jus si je trouve
au fait truc con mais la voiture sortait de revision chez Citron , ils avaient oublié de mettre le fils de l allumage a la masse sur la batterie ! Verifie ca c est con mais ca peut arriver

au fait truc con mais la voiture sortait de revision chez Citron , ils avaient oublié de mettre le fils de l allumage a la masse sur la batterie ! Verifie ca c est con mais ca peut arriver

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- bob_063
- Membre du Club 2025
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- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Comment savoir si une bobine fonctionne correctement ?
Y a quelque chose a mesurer, une tension, quelque chose ?
et le module d'allumage, je l'ai remplacer, mais par un module d'occaz, j'suis meme pas sur qu'il soit bon. on peut le controler comment lui aussi ?
Y a quelque chose a mesurer, une tension, quelque chose ?
et le module d'allumage, je l'ai remplacer, mais par un module d'occaz, j'suis meme pas sur qu'il soit bon. on peut le controler comment lui aussi ?
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- bob_063
- Membre du Club 2025
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- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
faudrat quand meme que je prenne mes compressions. Mais dans mon demenagement, mon compressiometre à completement disparu
j'ai fais mon jeux aux soupapes, il est ok

j'ai fais mon jeux aux soupapes, il est ok
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vous avez essayé avec une autre bobine ?!Balet a écrit :j ai exactement le meme probleme que toi sur ma Sport , .... au fait truc con mais la voiture sortait de revision chez Citron , ils avaient oublié de mettre le fils de l allumage a la masse sur la batterie ! Verifie ca c est con mais ca peut arriver
rallye-addict