C'est pas bien, ça

mais non bien sur. c'etait une vrai groupe N ; et je roulais tous les jours avec.
je l'avais monter en petit G:A juste avant de m'en séparer

et donc monter les triangles à cette occasion
voila l'histoire

gtsorcier a écrit :tu l'avais déjà fait sur ta groupe N????
![]()
C'est pas bien, ça![]()
mais non bien sur. c'etait une vrai groupe N ; et je roulais tous les jours avec.
je l'avais monter en petit G:A juste avant de m'en séparer![]()
et donc monter les triangles à cette occasion
voila l'histoire
les moyeux de 309GTI ne se monteront pas (diam du cardan plus gros), il te faut garder les moyeux de Rallye, ou, si tu veux monter des freins plus gros, monter des moyeux de 205 ou 309 "normales" qui ont le même déport que les moyeux GTI mais le bon diamètre de cardan.gtsorcier a écrit :salut
pour terminer sur le train avant:
je peux donc monter directement des demi-train complet (moyeu frein triangle) +barre stab (+peut etre direction assitée si besoin et si "electrifiable") de 309 gti, cardan de 309 green (ça tiend le choc?) et passer un roue de 14'.
au fait c quoi la dimension des pneu en 14"?
gtsorcier a écrit :ya moyen de reconnaitre 1 triangle de 205 et 309? reference, dimension.
histoire de voir si ceux deja monté sont OK ou pas...
vous avez remarquez aussiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean-luc13 a écrit :C'est celle de Boba Fett!
Bonne route avec elle
Ca me fait également plaisir , mais moi ce que j'espère, c'est que la vente de cette caisse va permettre à Fred de remonter l'Integradjodesign03 a écrit :tu reprend le montage de la 205 de Boba
![]()
Moi perso, ça me fais vraiment plaisir car il avait tellement bien travaillé dessus...c'est rassurant.
: