Mais c'est surtout la bande bleue pas d'origine
Ma 205 Racing: Modifications et préparation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Ma 205 Racing: Enfin trouvée
non ça doit pas être une impression, mon pc fait la même chose...
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Ben elle est sur son pare choc et c'est pas d'origine.rallye 62 a écrit :elle est ou la bande bleu du tuningeurhein jean
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Ce matin j'ai trouvé un peu de temps pour poser mes goujons et mes entretoises arrières pour passer les jantes PTS de 7'
- SuperPLATA
- Habitué

- scale33
- Membre du Club 2025

Re: Ma 205 Racing: Modifications et préparation
Pour les bandes bleues c'est résolu,elles partent aujourd'hui en peinture
Par contre,j'ai un léger souci de suspension AV!!!!
,en effet,en démontant la BAR je me suis aperçu qu'une des contreplaque sous l'écrou de serrage d'un des amortisseurs AV tournait toute seule!!!!!
*Juste la grosse rondelle évasée en dessous de l'écrou de serrage de l'amorto,vous visualisez?
Je peux sans problème la tourner à la main du coté gauche la voiture au sol bien évidement.Cela me parait plus qu'anormal de ce fait.....
Serait ce une usure normale ou bien un défaut dû aux Koni Sport en utilisation routière?????
Je vais toutefois contrôler le serrage afin de savoir si cela persiste.Si toutefois vous pouviez me donner votre avis la dessus,je reste attentif à toutes remarques.
Par contre,j'ai un léger souci de suspension AV!!!!
*Juste la grosse rondelle évasée en dessous de l'écrou de serrage de l'amorto,vous visualisez?
Je peux sans problème la tourner à la main du coté gauche la voiture au sol bien évidement.Cela me parait plus qu'anormal de ce fait.....
Serait ce une usure normale ou bien un défaut dû aux Koni Sport en utilisation routière?????
Je vais toutefois contrôler le serrage afin de savoir si cela persiste.Si toutefois vous pouviez me donner votre avis la dessus,je reste attentif à toutes remarques.
- jean
- Membre du Club 2025

A mon avis faut changer coupelles, butées, tout le bordel qui est en haut quoi
Ca s'use et j'en ai déjà vu tourner
qui tournaient plus après changement 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bébiss
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 62 times
Exact , comme dit Jean , ça peut venir des coupelles ...
J'avais le même soucis sur la Rallye , ça tournait pas à la main mais lorsque je roulais un peu fort , je pouvais constater que les cosses de masse avaient bougées ...
Donc coupelles + butées ...
J'avais le même soucis sur la Rallye , ça tournait pas à la main mais lorsque je roulais un peu fort , je pouvais constater que les cosses de masse avaient bougées ...
Donc coupelles + butées ...
- scale33
- Membre du Club 2025

Y'a encore possibilité d'avoir çà chez PTS,et quel en est le coût approximatif? 
- jean
- Membre du Club 2025

Appelle Miguel au contact PTS du club (le n° de tel est dans le forum "partenaires PTS") tu commandes et tu reçois tout ça chez toi !scale33 a écrit :Y'a encore possibilité d'avoir çà chez PTS,et quel en est le coût approximatif?
Cout : Pas cher mon fils... c'est pas les amortos que tu commandes
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 85 times
- Been thanked : 180 times
jean a écrit :Appelle Miguel au contact PTS du club (le n° de tel est dans le forum "partenaires PTS") tu commandes et tu reçois tout ça chez toi !scale33 a écrit :Y'a encore possibilité d'avoir çà chez PTS,et quel en est le coût approximatif?![]()
Cout : Pas cher mon fils... c'est pas les amortos que tu commandes
yes c'est ce que j'ai monté
- Ti guiom
- Mordu

- Has thanked : 148 times
- Been thanked : 122 times
Si ce n'est pas l'écrou de l'amorto qui n'est pas serré, idem que Jean.jean a écrit :A mon avis faut changer coupelles, butées, tout le bordel qui est en haut quoiCa s'use et j'en ai déjà vu tourner
qui tournaient plus après changement
Fred01 à le même soucis que toi sur sa 205 "coupe réplica", c'est ce qu'on regardait dimanche.
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- scale33
- Membre du Club 2025

Je viens de recevoir mes entretoises d'Angleterre pour mes brides rigides.
Dès demain,je démonte les carbus et opération à coeur ouvert.
Contrôle et réfection complète,travail d'alignement de la pipe d'admission,remise en place et reréglage de l'ensemble.
Dès demain,je démonte les carbus et opération à coeur ouvert.
Contrôle et réfection complète,travail d'alignement de la pipe d'admission,remise en place et reréglage de l'ensemble.
- fred01
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 105 times
Ben scale il va te manquer tes brides rigide pour la déco de chez toi.
Moi j'ai le même soucis avec des koni réglable et je vais changer les ressort la semaine prochaine car moi les coupelles sont neuve. Je voit plus que ca sinon faut changer les amortisseur
Moi j'ai le même soucis avec des koni réglable et je vais changer les ressort la semaine prochaine car moi les coupelles sont neuve. Je voit plus que ca sinon faut changer les amortisseur
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- Matthieu
- Amateur

- Been thanked : 1 time
Tu as fait un essai de montage de Gr A ? Je suis pressé de voir ce que ça rend sur une Rallye, j'aime tellement ces jantes !!! 

- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
Les butées caoutchouc PTS sont plus dures , par contre, les coupelles PTS sont des coupelles standards , donc pas spécialement renforcés, c'est les mêmes que chez PijotBébiss a écrit :Donc coupelles + butées ...
Scale, sur tes jantes , si tu fais peu de kms, montes des yoko a048 ou Toyo a888 pour un vrai look racing simili slick