Salut,
sur un bloc de ax sport ce matin, on a vu une sonde de température d'huile fixé sur le trou a gauche de la modine d'huile.
Est ce qu'elle est éfficace a cet endroit?
Juste une question qu'on s'est posé ce matin, les culbu sur une ax sport et sur une rallye sont identiques?.
sonde température huile et culbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1150 times
Re: sonde température huile et culbu
l'emplacement de la sonde n'est pas top à cet endroit làcharles57 a écrit :Salut,
sur un bloc de ax sport ce matin, on a vu une sonde de température d'huile fixé sur le trou a gauche de la modine d'huile.
Est ce qu'elle est éfficace a cet endroit?
Juste une question qu'on s'est posé ce matin, les culbu sur une ax sport et sur une rallye sont identiques?.

Pour les culbus, ils sont bien identiques!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1150 times
Lilive a écrit :je crois même que les culbus sont les mêmes que sur les autres TU (à part ceux montés avec des rouleaux of course)
exact!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
- Habitué
le mieux pour la sonde de temperature c'est direct sur le carter d'huile. moi j'ai prit un vieux carter d'huile et je l'ai decouper pour recuperé le filetage du bouchon de vidange c'est le meme pas que les sondes d'huile de 309 16s ensuite un trou et un peu de brassure.tu peu aussi plus simple,remplacer le bouchon de vidange mais il ce trouve trop bas à mon gout.