la signalisation

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
joseph78210
Passionné
Passionné

la signalisation

Message par joseph78210 »

bonjour les gens !! :)

je viens de regler les soucis de signalisation en tous genre qui persistés sur mon auto et du coup j'ai quelques question ...

combien est vendu ( en neuf ) un contacteur de marche AR ( chez le lion ou autres ) ???

concernant l'anti brouillard arriere qui n'est pas de série sur nos autos , tous le cablage au niveau de l'interrupeur est deja effectué , est ce que les cables arrivent jusqu'au pare choc AR et ya plus qu'a monter des feux antibrouillards ??? ou j'ai tous faux :oops:

merci pour vos reponses ;)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 134 fois
A été remercié : 432 fois

Re: la signalisation

Message par Piedplanche »

joseph78210 a écrit :combien est vendu ( en neuf ) un contacteur de marche AR ( chez le lion ou autres ) ;)
tu en trouves sur toutes les 205 en casse, attention il y a 2 modèles de broches :)
concernant l'anti brouillard arriere qui n'est pas de série sur nos autos , tous le cablage au niveau de l'interrupeur est deja effectué , est ce que les cables arrivent jusqu'au pare choc AR et ya plus qu'a monter des feux antibrouillards ??? ou j'ai tous faux :oops:
il est de série sur les phases 2 ;) sinon sur les phases 1, le cablage c'est pour ta pomme :mrgreen:

joseph78210
Passionné
Passionné

avant d'aller faire les casses de mon coin , faut que je trouves des bottes :lol: :lol: :lol: :park:

concernant le cablage , il est deja present sur le " faux " interrupeur de la console de bord . ;)

si je dois me taper le cablage jusqu'au pare choc AR , je dois partir de ou ? a partir de la boite a fusibles et tous ca ??? ;)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

joseph78210 a écrit :si je dois me taper le cablage jusqu'au pare choc AR , je dois partir de ou ? a partir de la boite a fusibles et tous ca ??? ;)
le plus simple est de tirer une alim depuis la boite, tu passes par l'inter qui alimente un relais.
A partir de ce relais, tu alimentes le feux AR

Si ca peut t'aider , dans la nappe qui file a l'arrière, il y a des fils dispo (éclairage de coffre en option) : utilises les , c'est plus simple ;)

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

joseph78210
Passionné
Passionné

je regarde a ca tantot :)

merci bien !! ;)

dav62
Assidu
Assidu

Message par dav62 »

pour le cablage de l antibroullard AR , il y a un fiche de reprise prevu derriere le feu AR gauche (coté chauffeur) et si le cablage existe deja derriere le faux interrupteur je pense que le reste du cablage doit etre present jusqu au feu AR

joseph78210
Passionné
Passionné

c'est ce que je me dis aussi ;)

faut que je fasse un test " a vide " des qu'il arretera de pleuvoir ;)

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »