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mon freinage.
maitre cylindre origine+disque rainure perce avant et arriere(train ar 1.9l)omp+plaquette av et ar mintex+2durite avia devant et 4 a l arriere
il me semblait que la durit avia etait juste pour remplacer la durite souple et pas les durites métalliques rigides
sinon quelle que soit leur section ca change rien à la pression c'est le MC qui la détermine comme ca a été dit par damien
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
on m a seuleuement conseillé de remplacer les durites souples par de l avia la dessus le gain est indiscutable ... apres on m a dit comme Damien , le rigide va tres bien ... !! les preparateurs ont des avis qui divergent visiblement ...
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
damien a écrit :a mon avis aucun gain, voir leger perte car les durites avia e deforment plus que les rigides.
Si c'était vrai personne n'en metterai
Utile sur les gros freinages et pas de déformation lorsque le liquide se met à chauffer pour une utilisation routière normale,pas vraiment d'intéret
D'accord avec Damien, si c'est pas pour mettre un fam hydrau ou un pedalier double mc, y'a pas trop d'interet...
on parle bien du circuit complet, pas seulement remplacer les durites souples
Oliive a écrit :D'accord avec Damien, si c'est pas pour mettre un fam hydrau ou un pedalier double mc, y'a pas trop d'interet...
on parle bien du circuit complet, pas seulement remplacer les durites souples