MDRgousk a écrit :Eh Seb, ta ralloche dégueulasse ressemble carrément à la mienne propre![]()

Moi, je flippais à chaque fois que j'entendais "péter" des graviers sur la carrosserie

MDRgousk a écrit :Eh Seb, ta ralloche dégueulasse ressemble carrément à la mienne propre![]()
La ralloche est faite pour ! Elle serait tellement triste de toujours être clinquante et ne jamais hurler sa joie de rouler !bob_063 a écrit : Moi, je flippais à chaque fois que j'entendais "péter" des graviers sur la carrosserie
Exactementjean a écrit : Bon d'accord, parfois, avec le pognon qu'on y a mis, ça fait chier.![]()
Mais TANT PIS... On recommencera quand y aura besoin.
Si j'avais ce genre de soucis, je n'arriverais pas à synchroniser mes carbus, si ?PTS a écrit :J'ai eu un soucis de ce genre sur une paire de carbus refaits à neuf... Et ça venait des papillons qui étaient mal ajustés / usinés. J'ai remis les papillons d'origine et tout fonctionnait parfaitement après .
J'ai passé des heures à à essayer de régler, mais impossible d'avoir qunique chose de correct alors que tout était neuf.
Je ne dis pas que tu as le même souci mais des fois à force de tout vouloir refaire et mettre à neuf... Ça ne colle pas.
Le mieux est l'ennemi du bien![]()
Essaie si tu peux avec une paire de carbus qui fonctionnent parfaitement sur une autre auto.