Bidou
Remy
fabrizio
Chti ?
Rgcab ?
olive205
Encore ?

J'en oublie c'est sur

Bidou a écrit :<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bon alors kiki vient ? </span>
Bidou
Remy
fabrizio
Chti ?
Rgcab ?
olive205
Encore ?![]()
![]()
!!!!!
J'en oublie c'est sur
cricri a écrit :Bidou a écrit :<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bon alors kiki vient ? </span>
Bidou
Remy
fabrizio
Chti ?
Rgcab ?
olive205
Encore ?![]()
![]()
!!!!!
J'en oublie c'est sur
Fabrizio sera copilote d'une 205 F2000/12, mais pas la mienne......![]()
je passe dimanche, je sais pas quand... je tel au pire......
uyes, bien impec sa, tu va le faire se rallye alorsfabricecopilote a écrit :Ouais les gars ! J'ai eu mercredi un coup de téléphone d'un pilote qui me demandais de bien vouloir le copiloter pour l'avesnois car son copilote s'était foutu la veille un coup de tronçonneuse (aïe ouille !!) avec 9 points de soudure... L'os n'était pas loin de la lame apparemment... J'ai donc répondu par l'affirmative non sans avoir un sentiment partagé car cricri est mon champion depuis si longtemps et surtout je vis la course près de lui presque en symbiose... Nous sommes liés quelque part. Donc celà apporte de drôles d'émotions : de la culpabilité et autres sentiments telle une infidélité hors il n'en ai bien évidemment rien... J'ai failli dire non pour nombre de ces raisons mais christophe m'a permis de franchir le pas. Ca aide les gars la communication dans le couple, hein (hihihi). Sinon, deux choses ont fait tout de même basculer la balance du côté de l'affirmative : c'est un pilote sérieux et pas frapadingue (car avec christophe, je n'ai pas peur à part de voir des ours lever les bras en l'air à notre passage (rémi, bidou, team, rgcab, ...)) et surtout : il coure sur 205 rallye..................................
Il s'agit de Marais Pascal (205 rallye couleur argile).....
Je vous fournis les heures de passages et tracés de spéciales demain au retour des reconnaissances... D'accord à tous ?
c'est le chgars qui nous avait causé a st quentin il me semble ?fabricecopilote a écrit :Ouais les gars ! J'ai eu mercredi un coup de téléphone d'un pilote qui me demandais de bien vouloir le copiloter pour l'avesnois car son copilote s'était foutu la veille un coup de tronçonneuse (aïe ouille !!) avec 9 points de soudure... L'os n'était pas loin de la lame apparemment... J'ai donc répondu par l'affirmative non sans avoir un sentiment partagé car cricri est mon champion depuis si longtemps et surtout je vis la course près de lui presque en symbiose... Nous sommes liés quelque part. Donc celà apporte de drôles d'émotions : de la culpabilité et autres sentiments telle une infidélité hors il n'en ai bien évidemment rien... J'ai failli dire non pour nombre de ces raisons mais christophe m'a permis de franchir le pas. Ca aide les gars la communication dans le couple, hein (hihihi). Sinon, deux choses ont fait tout de même basculer la balance du côté de l'affirmative : c'est un pilote sérieux et pas frapadingue (car avec christophe, je n'ai pas peur à part de voir des ours lever les bras en l'air à notre passage (rémi, bidou, team, rgcab, ...)) et surtout : il coure sur 205 rallye..................................
Il s'agit de Marais Pascal (205 rallye couleur argile).....
Je vous fournis les heures de passages et tracés de spéciales demain au retour des reconnaissances... D'accord à tous ?
ah bonCh'ti Rallye a écrit :Compromis pour moi si Rgcab pas dispo...(préfère ne pas y aller seul car la fiabilité, c'est pas mon truc an s'moment...
)
C'est également en F2000-12 que je coure demain avec le normand. C'est la grande déconnade, ils sont fous ces normands !!! Un sacré boute-en-train ce marais... On a le numéro 76 comme sa normandie...remi a écrit :olive deja debout a 4heure 22, tu va pas etre en forme pour tes recosje plaisante
![]()
pour havez, j'ai rien contre lui je ne le connai pas, mais au premiere abord il m'inspire pas.. c'est personnelle peut etre qu'il est cool mais je le ressent pas comme sa je peu me tromper
![]()
![]()
pour fab ton pilote c'est le normand ??si c'est le cas vous allez pas vous ennuyer
![]()
![]()
olive205, mùerde, met lui en plein a havezcricri pa la, on compte sur toi
![]()
![]()
![]()
Ai entendu de source quasi certaine aujourd'hui que certaines voitures de la classe F2000-12 seraient une en 1460 et une autre même en 1560... A vous de deviner les gars lesquelles ? Elles sont toutes petites et avancent d'enfer... C'est la parole du jour d'un pilote en F2000-12 qui se fout pas mal de jouer la classe et qui entretient de bonnes relations dans le milieu... Par ailleurs, lui coure avec un 1360... Peu importe qui est-ce mais tout cela est dit pour dire que la source semble sûre...cricri a écrit :olive205 a écrit :Pour toi Bidou y en aurait dans l'coins qui roulerait en F2/12 avec des moteurs de plus de 1400 ?
ben à moins qu'ils aient refait leur moteur.....