Avesnois

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bon alors kiki vient ? </span>

Bidou
Remy
fabrizio
Chti ?
Rgcab ?
olive205

Encore ? <oo> <oo> <oo> !!!!!

J'en oublie c'est sur ;)

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

Bidou a écrit :<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bon alors kiki vient ? </span>

Bidou
Remy
fabrizio
Chti ?
Rgcab ?
olive205

Encore ?  <oo>  <oo>  <oo> !!!!!

J'en oublie c'est sur  ;)

Fabrizio sera copilote d'une 205 F2000/12, mais pas la mienne...... :D

je passe dimanche, je sais pas quand... je tel au pire...... ;)

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

cricri a écrit :
Bidou a écrit :<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bon alors kiki vient ? </span>

Bidou
Remy
fabrizio
Chti ?
Rgcab ?
olive205

Encore ?  <oo>  <oo>  <oo> !!!!!

J'en oublie c'est sur  ;)

Fabrizio sera copilote d'une 205 F2000/12, mais pas la mienne...... :D

je passe dimanche, je sais pas quand... je tel au pire...... ;)

oh les cachotiers ces deux là ! :D
oué viens voir un peu l'envers du décor ca te changera ! :lol: ca peut peut etre te permettre d'analyser les points faibles de tes adversaires, de chopper des trajectoires, de glisser de's peaux de banane... :lala: :lol:

remi

Message par remi »

mi je vien les topains c'est sur de chez sur :ok: kiri vien faire un tour, vien voir tes supporters hihi :D ;) fabrice, j'espere que ton pilote c'est pa havezzz <_< :lol:

fabricecopilote
Régulier
Régulier

Message par fabricecopilote »

Ouais les gars ! J'ai eu mercredi un coup de téléphone d'un pilote qui me demandais de bien vouloir le copiloter pour l'avesnois car son copilote s'était foutu la veille un coup de tronçonneuse (aïe ouille !!) avec 9 points de soudure... L'os n'était pas loin de la lame apparemment... J'ai donc répondu par l'affirmative non sans avoir un sentiment partagé car cricri est mon champion depuis si longtemps et surtout je vis la course près de lui presque en symbiose... Nous sommes liés quelque part. Donc celà apporte de drôles d'émotions : de la culpabilité et autres sentiments telle une infidélité hors il n'en ai bien évidemment rien... J'ai failli dire non pour nombre de ces raisons mais christophe m'a permis de franchir le pas. Ca aide les gars la communication dans le couple, hein (hihihi). Sinon, deux choses ont fait tout de même basculer la balance du côté de l'affirmative : c'est un pilote sérieux et pas frapadingue (car avec christophe, je n'ai pas peur à part de voir des ours lever les bras en l'air à notre passage (rémi, bidou, team, rgcab, ...)) et surtout : il coure sur 205 rallye..................................
Il s'agit de Marais Pascal (205 rallye couleur argile).....
Je vous fournis les heures de passages et tracés de spéciales demain au retour des reconnaissances... D'accord à tous ?

remi

Message par remi »

fabricecopilote a écrit :Ouais les gars ! J'ai eu mercredi un coup de téléphone d'un pilote qui me demandais de bien vouloir le copiloter pour l'avesnois car son copilote s'était foutu la veille un coup de tronçonneuse (aïe ouille !!) avec 9 points de soudure... L'os n'était pas loin de la lame apparemment... J'ai donc répondu par l'affirmative non sans avoir un sentiment partagé car cricri est mon champion depuis si longtemps et surtout je vis la course près de lui presque en symbiose... Nous sommes liés quelque part. Donc celà apporte de drôles d'émotions : de la culpabilité et autres sentiments telle une infidélité hors il n'en ai bien évidemment rien... J'ai failli dire non pour nombre de ces raisons mais christophe m'a permis de franchir le pas. Ca aide les gars la communication dans le couple, hein (hihihi). Sinon, deux choses ont fait tout de même basculer la balance du côté de l'affirmative : c'est un pilote sérieux et pas frapadingue (car avec christophe, je n'ai pas peur à part de voir des ours lever les bras en l'air à notre passage (rémi, bidou, team, rgcab, ...)) et surtout : il coure sur 205 rallye..................................
Je vous fournis les heures de passages et tracés de spéciales demain au retour des reconnaissances... D'accord à tous ?
uyes, bien impec sa, tu va le faire se rallye alors <oo> c'set genial, sa va te faire une experience en plus, c'est sur que sa va pas etre comme avec cricri, quand on voi toi et christophe on n'as l'impréssion que vous avez meme pas besoin de vous parlez par moment, vous vous comprenez d'un regard d'un geste, sa c'est aussi les lien entre frangin qui font sa peut etre.. en tout cas bien content que se soi pas havez, sinon t'aurai pu été mon copain :angry: :D :lol: ( je deconne bien sur ;) )

gaz au rallye fabrice sa va chauffer!!! <oo>

olive205
Amateur
Amateur

Message par olive205 »

J'vois que Mr Havez est apprécié :D
J'ai eu un "accrochage" avec lui la saison dernière sur le plan sportif, car pour ne pas rentrer dans les détails, c'est tout sauf un sportif dans le sens d'être très mauvais perdant :angry:
Bon bref, mais cette année c'est son frère qui cours avec la 205 rallye et lui est beaucoup plus simpa et il va aussi vite que son frère
vive la 205 rallye par les portières

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

fabricecopilote a écrit :Ouais les gars ! J'ai eu mercredi un coup de téléphone d'un pilote qui me demandais de bien vouloir le copiloter pour l'avesnois car son copilote s'était foutu la veille un coup de tronçonneuse (aïe ouille !!) avec 9 points de soudure... L'os n'était pas loin de la lame apparemment... J'ai donc répondu par l'affirmative non sans avoir un sentiment partagé car cricri est mon champion depuis si longtemps et surtout je vis la course près de lui presque en symbiose... Nous sommes liés quelque part. Donc celà apporte de drôles d'émotions : de la culpabilité et autres sentiments telle une infidélité hors il n'en ai bien évidemment rien... J'ai failli dire non pour nombre de ces raisons mais christophe m'a permis de franchir le pas. Ca aide les gars la communication dans le couple, hein (hihihi). Sinon, deux choses ont fait tout de même basculer la balance du côté de l'affirmative : c'est un pilote sérieux et pas frapadingue (car avec christophe, je n'ai pas peur à part de voir des ours lever les bras en l'air à notre passage (rémi, bidou, team, rgcab, ...)) et surtout : il coure sur 205 rallye..................................
c'est le chgars qui nous avait causé a st quentin il me semble ? :rolleyes: oué il avait l'air très cool, c'est une N1 il me semble non ? :huh:

[MODE HUMOUR à 2F ON]
Bon ben tant mieux, un equipage à supporter ;) christophe pourquoi tu le fais pas en CX ce rallye ? :huh:
[ MODE HUMOUR à 2F OFF] :lol:

Ca marche poru les tracès fabrizio; bonnes recos :ok:

remi

Message par remi »

olive deja debout a 4heure 22, tu va pas etre en forme pour tes recos :D je plaisante ;) :ok: pour havez, j'ai rien contre lui je ne le connai pas, mais au premiere abord il m'inspire pas.. c'est personnelle peut etre qu'il est cool mais je le ressent pas comme sa je peu me tromper :angel: ;)

pour fab ton pilote c'est le normand ?? <oo> si c'est le cas vous allez pas vous ennuyer <oo> :D

olive205, mùerde, met lui en plein a havez <oo> cricri pa la, on compte sur toi <oo> <oo> :D ;)
Modifié en dernier par remi le 06 août 2005, 09:39, modifié 1 fois.

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

Compromis pour moi si Rgcab pas dispo... :( (préfère ne pas y aller seul car la fiabilité, c'est pas mon truc an s'moment... <_< )
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

Ch'ti Rallye a écrit :Compromis pour moi si Rgcab pas dispo... :(  (préfère ne pas y aller seul car la fiabilité, c'est pas mon truc an s'moment... <_< )
ah bon :huh: à la limite tu peut venir avec un autre vehicule et tu fera les liaisons entre spéciales avec nous, y'a mon sieges passager qui a besoin d'etre rodé... ;)

allez c'coup ci, tu viens ! :D :)

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

Image

ES 1.3.5 FERON

Image

ES 2.4.6 ANOR

:rolleyes: voilà les chouchous :angel:

fabricecopilote
Régulier
Régulier

les horaires sont :
Podium entrée assistance 1ère voiture : 9 h 30
Assistance : 20 min
Départ ES 1 (1ère voiture) FERON : 10 h 05
Départ ES 2 (1ère voiture) ANOR : 10 h 43
Regroupement (1ère voiture) de 11 h 20 à 12 h 05 (45 min)
Podium entrée assistance 1ère voiture : 12 h 05
Départ ES 3 (1ère voiture) FERON : 12 h 40
Départ ES 4 (1ère voiture) ANOR : 13 h 18
Regroupement (1ère voiture) de 13 h 55 à 14 h 40 (45 min)
Podium entrée assistance 1ère voiture : 14 h 40
Départ ES 5 (1ère voiture) FERON : 15 h 15
Départ ES 6 (1ère voiture) ANOR : 15 h 53
Podium (1ère voiture) : 16 h 30

Regroupement parc fermé et assistance sur la place de l'hôtel de ville et dans le parc devant ce dernier...

fabricecopilote
Régulier
Régulier

remi a écrit :olive deja debout a 4heure 22, tu va pas etre en forme pour tes recos  :D  je plaisante  ;)  :ok:  pour havez, j'ai rien contre lui je ne le connai pas, mais au premiere abord il m'inspire pas.. c'est personnelle peut etre qu'il est cool mais je le ressent pas comme sa je peu me tromper  :angel:  ;)

pour fab ton pilote c'est le normand ?? <oo>  si c'est le cas vous allez pas vous ennuyer  <oo>  :D

olive205, mùerde, met lui en plein a havez  <oo>  cricri pa la, on compte sur toi  <oo>  <oo>  :D  ;)
C'est également en F2000-12 que je coure demain avec le normand. C'est la grande déconnade, ils sont fous ces normands !!! Un sacré boute-en-train ce marais... On a le numéro 76 comme sa normandie...
N.B. : il appelle sa voiture mon p'tit abricot... (du fait de la couleur argile de celle-ci)...
A demain les copains...

fabricecopilote
Régulier
Régulier

cricri a écrit :
olive205 a écrit :Pour toi Bidou y en aurait dans l'coins qui roulerait en F2/12 avec des moteurs de plus de 1400 ? :angry:

ben à moins qu'ils aient refait leur moteur..... :lol:
Ai entendu de source quasi certaine aujourd'hui que certaines voitures de la classe F2000-12 seraient une en 1460 et une autre même en 1560... A vous de deviner les gars lesquelles ? Elles sont toutes petites et avancent d'enfer... C'est la parole du jour d'un pilote en F2000-12 qui se fout pas mal de jouer la classe et qui entretient de bonnes relations dans le milieu... Par ailleurs, lui coure avec un 1360... Peu importe qui est-ce mais tout cela est dit pour dire que la source semble sûre...
A vos rupteurs amis pilotes ?

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

:angry: qu'est ce qu'ils attendent pour les controle de cylindrée !!! :angry:

allez amuse toi bien fabvrice, c'est ca le but du "vrai" sport :ok:

salut à monsieur marais de ma part, hésitez pas à faire coucou dnas les spéciales :D

Répondre

Retourner vers « Forum compétition »