Un petit retour en arrière : mes étriers ont du jeu quand je recule, j'en achète une paire neuve que je monte dans la foulée.
_ l'étrier gauche fuit à la vis de purge
_ pas de problème avec le droit.
Je resserre un peu plus la vis, pas mieux. J'achète des vis neuves en me disant que le cone n'était pas bon sur la première : pas mieux.
Je me dis que je ne sers pas assez : j'arrive a déformer la vis que la fuite est toujours là

Je récupère des étriers d'occasion de junior sur lesquels je démonte la chape pour leur mettre des chapes de ventilés. Pose, purge, test : ça fuit toujours. Et des 2 cotés cette fois :wak: alors que je n'ai changé que le gauche :wak:

Je décide de passer aux étriers bosch de 206 D : montage sans soucis, purge et test. Des fuites des 2 cotés. FAut dire que j'ai pas trop serré pour pas tout niquer dès le départ.
Je repurge, je resserre un peu plus : pas mieux

Je change les vis de purge par des neuves, je purge, je test et après quelques millimètre de gommes laissés sur la chaussée , toujours une belle fuite. Je viens de resserrer comme un sauvage : pas mieux

Je pense qu'il y a un 'blème dans mon circuit (surpression, liquide en cause DOT 5.1 ferodo, ... ?? ) ou que je suis envouté

Si quelqu'un a des conseils, parce que là, je suis a 2 doigts de l'amener chez le mécano (quelle honte

si on compte, j'ai passé 4 étriers gauche, 2 droits